Visite de la ville de trois heures

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez les principaux sites de Budapest en bus et à pied au cours de cette visite de trois heures. Cette visite inclut l'Opéra, la Place des Héros, la colline Gellért, le quartier du château et le Parlement.

Détails

Vous partez de la place Erzsébet, passez devant l'opéra et faites un arrêt photo au mémorial du millénaire érigé sur la place des Héros. Vous traversez le pont Erzsébet et faites une escale à la colline Gellért avant d'effectuer une promenade de 45 minutes dans le quartier du château. Puis, vous remontez à bord de l'autobus pour le trajet du retour, traversez le pont Margit et passez devant le Parlement.

Quartier du château et Parlement à budapest (Photo fournie par Program Centrum)

Le prix comprend :

  • La visite en bus de Budapest de 3 heures
  • Commentaires enregistrés en 12 langues
  • Ecouteurs individuels
  • Transport aller-retour en autocar (bus ouvert en été)
  • Service facultatif de prise en charge à l'hôtel

Disponibilité :
Tous les jours

Durée :
3 heures

Heure de départ :
11 h

Lieu de départ :
Bureau de Program Centrum, situé place Erzsébet

Heure et lieu de retour :
Environ Trois heures après le départ; place Erzsébet

Remarque :
Un service gratuit de prise en charge est assuré au départ de tous les hôtels du centre de Budapest. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, vous devez appeler Program Centrum pour confirmer l'emplacement de votre hôtel et l'heure de prise en charge. La prise en charge aura lieu environ 30 minutes avant l'heure prévue du départ de l'excursion. Si le service de prise en charge ne dessert pas votre hôtel ou si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service, vous pouvez vous rendre au lieu de départ de l'excursion par vos propres moyens. L'adresse complète figurera sur vos bons de réservation imprimés. Commentaires disponibles en anglais, allemand, français, italien, espagnol, russe, hongrois, japonais, suédois, chinois, hébreu et néerlandais. Gratuit pour les enfants de moins de 13 ans.

Ref : I-533-BU