Visite des marchés de Noël de Budapest

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Goûtez aux traditions de Noël de Budapest et à sa culture tout en vous plaçant à des points élevés de la ville pour apprécier les sites très réputés tels que l'Opéra, le boulevard Andrassy et la Basilique Saint-Étienne. Votre guide vous mènera à travers trois des meilleurs marchés de Noël de Budapest, pour découvrir l'artisanat hongrois, les bibelots et les souvenirs.

Les marchés de Noel à Budapest

La place Vörösmarty

Points forts

  • Très bon rapport qualité/prix
  • Activité en famille
  • Conseils avertis d'une personne de la région
  • Vue d'ensemble de la ville et orientation

Après une rapide introduction à la ville et les marchés, vous serez conviés pour une dégustation de vins uniques dans une cave à vin privée. Profitez de l'occasion pour vous détendre après le shopping, tout en dégustant les célèbres vins de Hongrie, tels que du Bull's Blood et de Tokaj.

À la fin de la visite, vous serez invités à déguster un vin chaud saisonnier, avant d'être libéré pour passer du temps à loisir dans le plus grand marché de Noël qui se tient sur la place Vörösmarty. A proximité de la place, vous trouverez la célèbre rue piétonne Vaci où de nombreux magasins sont localisés pour vous permettre d'acheter encore plus d'articles traditionnels.

Ref : A-19307-BU