Visite du Palais de Gödöllő et du Ranch

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez de cette visite historique à Gödöllő, une petite ville située à l'est de Budapest. La ville est célèbre pour le Palais, ancienne résidence d'été de l'empereur Franz Josef et de la reine Elizabeth, qui est aussi l'un des plus beaux exemples d'architecture baroque hongroise. Promenez-vous dans le palais et voyez les chambres, y compris les appartements royaux.

Plus tard, visitez un célèbre ranch et profitez d'une promenade en calèche à travers la puszta, qui est une sorte d'herbe semi-désertique. Il était habité par des vachers, des bergers et des palefreniers.

Les chevaux du ranch

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

L'intérieur somptueux du Palais de Gödöllo

Vous serez ramassés à votre hôtel et voyagerez dans un autocar/ minibus jusqu’à Gödöllö, à environ 30 kilomètres à l'est de Budapest. La ville est célèbre pour le Palais de Gödöllo, un bel exemple d'architecture baroque hongroise, construit entre 1735 et 1749. Ce fut l'ancienne résidence estivale de l'empereur Franz Josef et de la reine Elizabeth. Voyez l’intérieur du palais, y compris les appartements royaux.

Puis vous visiterez le célèbre ranch de chevaux des frères Lazar où vous serez accueillis avec un verre de bienvenue, et où vous verrez les fameux "CSIKÓSOK" (cowboys hongrois). Vous pourrez alors profiter d'une promenade en calèche à travers la puszta, une sorte d'herbe semi-désertique. Il était habité par des vachers, des bergers et des palefreniers.

La visite se terminera à la place Erzsébet à Budapest.

Ref : I-49927-BU

Visite du Palais de Gödöllő et du Ranch
à partir de
56
Demander un devis