Visite en segway de Budapest

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Quelle meilleure façon d'explorer les attractions touristiques de Budapest qu’en glissant devant les célèbres sites sur un Segway? Visitez Pest et ayez une vue imprenable sur le quartier magnifique du château de Buda.

Glissez sans effort à travers les magnifiques parcs et les trottoirs et écoutez un répertoire intéressant d'anecdotes et d’histoires fascinantes sur cette belle ville.

Arrêtez-vous pour des séances photos et ramenez de bons souvenirs de votre expérience unique à explorer les curiosités de Budapest sur le fantastique Segway.

La basilique Saint-Etienne

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Un monument célèbre de Budapest

Votre visite partira de la rue Lázár 16 dans le 6ème arrondissement. Accompagnés par un guide anglophone, vous ferez une visite touristique en Segway de Budapest.

En partant du centre-ville, vous passerez par les sites suivants:

La basilique Saint-Etienne: la plus grande église de Budapest, la Basilique Saint-Etienne abrite la relique la plus sacrée de la Hongrie – la main droite momifiée de Saint-Etienne.

L’opéra d'État hongrois: Construit entre 1875 et 1884, l'opéra d'État hongrois est un splendide exemple de l'architecture néo-renaissance.

Le grand boulevard d'Andrassy: Encadrée par ses avenues bordées d'arbres, c'est la rue la plus commerçante de la ville.

Vörösmarty: Entouré de cafés, de boutiques et de belles voies piétonnes s'étendant dans toutes les directions, la principale attraction de la place est la statue de Mihály Vörösmarty, qui est devenu un héros national avec ses écrits patriotiques.

Le district piéton de Vaci: il est célèbre pour les terrasses des cafés, les restaurants et les bars.

Vigado et les Promenades du Danube: Situé au cœur de la célèbre promenade riveraine du Danube (Dunakorzó), le Vigadó est l'une des salles de concert les plus ancienne de la ville, datant de 1864.

Le pont des Chaînes: Le pont des Chaînes est l'un des monuments les plus célèbres de Budapest. Le magnifique pont suspendu sur le Danube entre Pest et Buda, relie les deux villes.

La place Roosevelt: La vue sur la place est dominée par le palais Gresham.

A la fin de la visite, vous reviendrez à votre point de départ d’origine.

Ref : I-52863-BU

Visite en segway de Budapest
à partir de
65
Demander un devis