Visite historique du Budapest juif

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Sachez-en plus sur la communauté juive de Budapest durant cette fascinante promenade qui va vous montrer quelques points forts importants associés à la communauté juive hongroise.

Visitez la deuxième plus grande synagogue et le musée juif, le cimetière juif, l'Arbre de Vie et le Monument des Héros. Voyez la vie dans le ghetto juif, et vous pourrez également déguster de la nourriture juive dans un restaurant où la visite se terminera.

A l'intérieur du musée juif

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Le fameux Arbre de Vie

Pour cette visite pédestre de trois heures, vous serez ramassés à votre hôtel à Budapest à 09h30. Vous serez accompagnés par un guide parlant anglais et allemand.

Les points forts de cette visite guidée sont les suivants:

La Synagogue de la rue Dohány: la deuxième plus grande synagogue.

Le Musée Juif: Le musée contient principalement des œuvres d’arts du 18ème et 19ème siècle et des expositions organisées dans trois pièces principales en fonction de leur importance dans les rituels tels que le sabbat.

Le Cimetière dans le Jardin juif: C'est le lieu de repos éternel des victimes enterrées dans des fosses communes.

L’Arbre de vie: L'Arbre de Vie est calqué sur un saule pleureur, et c’est un mémorial pour les 600 000 juifs hongrois qui ont été victimes de l'holocauste.

Le Temple des Héros: Le temple commémore les soldats juifs qui ont combattu dans les rangs de l'armée hongroise durant la Première Guerre mondiale. Cette petite maison de prière porte des traits du style de la Babylone antique mais irradie pourtant de modernité avec ses murs blancs.

Vous pourrez ensuite vous promener dans l'ancien ghetto juif et visiter une synagogue orthodoxe. Veuillez noter que le musée et la synagogue se réserve le droit d'arrêter sans préavis les visites lors d'événements spéciaux.

La visite se terminera dans un restaurant du quartier juif où vous pourrez profiter de quelques plats juifs spéciaux. Note: Le coût du repas n'est pas inclus dans le prix du voyage.

Ref : I-49918-BU

Visite historique du Budapest juif
à partir de
40
Demander un devis