Visite pédestre à Budapest: légendes, sites illuminés et croisière en bateau sur le Danube

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Budapest est souvent appelé le "Paris de l'Est"! Passez une soirée enchantée à flâner à travers les plus beaux sites illuminés de Budapest, y compris le premier vampire et Attila le Hun. Découvrez les intrigantes légendes hongroises. Il y a beaucoup d'occasions pour prendre quelques photos de cette merveilleuse ville pétillante qu’est Budapest. Le clou de la visite est une croisière d'une heure sur le Danube.

L'intérieur de la Cathédrale

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Un célèbre monument de Budapest

La visite pédestre nocturne et la croisière à Budapest commence sur la Place Deak devant le perron de l'église à 20h00. Vous serez accompagnés par un guide anglophone.

Voyez les plus beaux sites illuminés de Budapest en vous promenant dans la ville dans la soirée. Vous verrez le premier vampire et découvrirez si il a vraiment existé! Votre guide informatif vous enchantera avec des contes de la dynastie d'Attila le Hun. Regardez les bâtiments baroques, néoclassiques, éclectiques et d’art Nouveau.

Après la visite à pied, la soirée sera couronnée avec une heure de croisière en bateau sur le Danube avec une boisson de bienvenue et une autre boisson de votre choix. Tout au long de la soirée, vous aurez de nombreuses occasions de vous arrêter pour faire de magnifiques photos dans ce cadre parfait. La visite revient à proximité de Roosevelt Sq. (Le pont des chaînes du coté de Pest).

Ref : I-52945-BU