Visite photographique à budapest de l'autre coté du Danube

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez les attractions touristiques de Budapest durant cette aventure unique qui vous donne la possibilité de capturer le meilleur de la ville dans votre appareil photo. Admirez la vue panoramique depuis le sommet de la colline du château et créez vos propres photographies qui vous rappelleront votre visite à Budapest. Appréciez les monuments historiques et les bâtiments bien conservés, et ayez un aperçu de la richesse culturelle du pays.

Cette visite photographique spécialement conçue vous aidera à découvrir une ville à travers les yeux d'un photographe local.

Votre guide photographe possède de profondes connaissances locales, une passion pour la ville et pour l'art de la photographie. Alors apportez votre appareil photo et soyez prêt à marcher et prendre des photos.

Vue panoramique sur Budapest

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Le pont traversant le Danube

La visite part du Batthyány tér (place Batthyány) juste en face de l'église.

• Marchez du côté du Danube et photographiez la vue magnifique sur le Parlement. Descendez la rive du fleuve et voyez de nombreux goélands et les navires montant et descendant la rivière.

• Montez sur la colline du château à travers les rues étroites et les escaliers de pierre, le long du chemin jusqu’à l'enceinte du château. Presque tous les bâtiments sont des monuments protégés. Admirez entre autres la résidence du Président de la République de Hongrie (Sándor Palota), la galerie nationale, le Sikló. Vous pourrez également admirer la vue panoramique de la colline.

• Allez jusqu'à la Taban, et de là jusqu'à la Citadelle, située sur la colline Gellért. Profitez de la vue magnifique sur les ponts traversant le Danube. À la citadelle, vous pourrez photographier la statue de la Liberté, et la ville d’une perspective beaucoup plus élevée.

• À la fin de la session, votre photographe-guide passera en revue quelques-unes des photos prises (si vous avez un appareil photo numérique). Vous aurez appris les rudiments de la composition, l'importance de la lumière en photographie, comment prendre des images équilibrées et attrayantes, et des techniques simples pour prendre des photos "créatives".

La visite se termine sur la colline Gellért (Gellért-hegy).

Ref : I-52965-BU

Visite photographique à budapest de l'autre coté du Danube
à partir de
75
Demander un devis