Visite touristique de Budapest

Type d'expérience Excursions et visites guidées

C'est une visite intéressante et instructive de Budapest. Plongez dans l'histoire et la culture de Budapest et percez nombreux de ses secrets. Visitez le château de Buda, le centre de Pest, le parc de la ville et tous les principaux sites de Budapest en vous promenant dans cette belle ville.

Profitez d'une visite à la Place des Héros, l'église Matthias et la promenade du Danube.

Un monument célèbre de Budapest

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Une église de Budapest

La visite commence de la place Deak devant le perron de l'église à 10h30. Vous serez accompagnés par un guide anglophone qui vous donnera un aperçu de l'histoire et de la culture hongroise. Vous pourrez visiter:

La Place des Héros et le parc de la ville: La Place des Héros est un hommage à ceux qui ont joué un rôle important dans l'histoire de la Hongrie. La place spacieuse avec la colonne de 40 m de haut est une attraction de premier ordre de la ville. Le parc le plus fréquenté de Budapest est le parc de la ville. Après, vous marcherez à travers le parc pour visiter le Château de Vajdahunyad (de l’extérieur), un complexe construit pour l'exposition universelle de 1896 affichant une architecture typiquement hongroise. Vous aurez également la chance d'apercevoir la maison de bain à Szechenyi Baths. Ensuite, vous prendrez le métro du Millénaire pour revenir vers le centre ville, puis arrêtez-vous à l'Opéra (de l’extérieur) et le boulevard Andrassy pour en savoir plus sur la signification que l'Opéra et la rue a apporté à la culture et à la noblesse

• Vous vous arrêterez ensuite pour vous restaurer et vous pourrez acheter des snacks et des boissons (chaudes et froides) puis visitez le centre de Pest: De ce côté du Danube, vous pourrez voir la plus grande église de Budapest, la Basilique Saint-Étienne. La tour de droite abrite la cloche la plus lourde de Hongrie, qui pèse 9 tonnes. Visitez la Grande Synagogue qui fut construite en 1859. La synagogue qui est essentiellement de style mauresque dispose également d'un mélange d'éléments byzantins, romantique et gothique. L'Opéra d'État hongrois est une autre attraction magnifique.

Le quartier piéton: Profitez d'une promenade dans la rue Vaci et profitez des meilleurs restaurants, pubs et bars de Budapest. La promenade du Danube est une célèbre rue piétonne. Vous allez pouvoir admirer la vue spectaculaire sur la colline Gellért et la Citadelle, les collines de Buda et le quartier du château de Buda pendant que vous marcherez. Vous vous arrêterez au Vigado (de l’extérieur), l'ancienne salle municipale chargée de récits historiques, puis faites une séance photos pittoresques avec la petite princesse avant de traverser le célèbre pont des Chaînes.

Le quartier du château de Buda: Admirez le Palais Royal de Buda qui a appartenu aux monarques Habsbourg. Le palais fut complètement détruit durant la Seconde Guerre mondiale et fut restauré avec quelques-unes des pièces médiévales d'origine. Le Bastion des Pêcheurs est l'un des endroits les plus attrayants de ce quartier. Il offre un panorama grandiose sur toute la ville. Profitez d'une visite à l'église Matthias qui fut construite entre le 13ème et le 15ème siècle. C'est une église de style gothique qui, lors de l'invasion turque, était une mosquée et est maintenant une église jésuite.

La visite revient au point de départ à environ 13h30.

Ref : I-52941-BU

Visite touristique de Budapest
à partir de
36
Demander un devis