Visite touristique de Pest - L'Opéra, la Basilique Saint-Etienne

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Les belles attractions de Pest sont plus appréciables à pied. Le premier arrêt se fera à la basilique Saint-Étienne. Admirez l'architecture complexe, les autels grandioses et les dômes caverneux qui ont en fait le favori des touristes.

Ensuite, profitez d'une visite à l'Opéra d'état, construite en 1884. Baladez-vous le long de Broadway, l'un des agréables quartiers de divertissement de la ville et vous pourrez aussi boire un verre pour vous rafraîchir.

L'intérieur de l'Opéra

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Un monument de Budapest

Pour cette promenade vous serez ramassés à votre hôtel.

Vous pourrez visiter:

La Basilique Saint-Etienne: Nommée ainsi en l'honneur d'Étienne, le premier roi de Hongrie, dont le poing momifié est logée dans le reliquaire. Le style architectural est néoclassique et l'intérieur est aménagé dans une croix grecque.

L'Opéra: Conçu et construit dans le style de la Renaissance, c'est un bâtiment richement décoré considéré comme l'un des meilleurs opéras du monde. (Veuillez noter: L’Opéra se réserve le droit d'arrêter les visites sans préavis lors d'événements spéciaux).

En continuant la promenade, vous arriverez à Broadway de Budapest, le quartier des divertissements de la ville avec des rues bordées de théâtres et d’artistes de rue. Vous aurez la possibilité de vous arrêter pour boire un verre dans ce quartier animé. (Non inclus dans le prix du voyage).

A la fin de la visite, vous voyagerez en métro à la Place Erzsébet.

Ref : I-49920-BU

Visite touristique de Pest - L'Opéra, la Basilique Saint-Etienne
à partir de
30
Demander un devis