Billet coupe-file visite du théâtre Colón et des palais de Buenos Aires

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Bénéficiez d'un billet coupe-file pour accéder à l'un des opéras les plus populaires du monde, le Teatro Colón (théâtre Colón), avec cette visite guidée de 2 heures et demie. Le théâtre est considéré comme l’une des cinq meilleures salles de concert au monde en terme d’acoustique. Vous en apprendrez plus sur l'histoire du théâtre, ainsi que des artistes qui y ont joué. En outre, bénéficiez d'une vue extérieure d'autres palais de Buenos Aires. Les billets d'entrée pour le Teatro Colón (théâtre Colón) sont compris dans le prix.

Retrouvez votre guide en fin de matinée à côté du Teatro Colón (théâtre Colón) pour commencer votre visite de l'auditorium en forme de fer à cheval. Le théâtre a 2 487 sièges (légèrement plus que le Royal Opera House à Covent Garden, London), des places debout pour 1 000 et une scène de 20 mètres de large, 15 mètres de hauteur et 20 mètres de profondeur. Le design intérieur du théâtre présente également un décor riche couleurs rouge et or. La coupole contient une toile peinte en 1966 par l’artiste du XXe siècle Raúl Soldi au cours de la rénovation.

Après une heure à l'intérieur du théâtre Colón, vous commencerez votre balade de 1 heure et demie devant quelques-uns des plus impressionnants palais de Buenos Aires, tels que le palais des eaux courantes, le Palais des Congrès, et le Palacio Barolo à la fin de la visite.

Le thème de l'excursion est lié à la Belle Époque, l'architecture, les situations économiques et la réalité sociale. Ainsi que le rôle de l'Argentine et l'influence de la France dans la classe supérieure de Buenos Aires et l'influence de la Première et de la Deuxième Guerre mondiales dans la construction des palais.

Ref : E-130583-BU