Circuit à vélo dans le nord de Buenos Aires incluant le cimetière de Recoleta

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d’une visite de 4 heures à vélo à travers le nord de Buenos Aires, et découvrez des endroits magnifiques. C’est une formidable promenade à vélo autour de certaines des parties les plus riches de Buenos Aires. Découvrez la beauté des bâtiments à l’architecture de style européen ainsi que les majestueux palais et demeures au cours de l’excursion. Préparez-vous à comprendre pourquoi Buenos Aires est appelée la « Paris du Sud ».

Votre excursion commence dès que vous retrouvez votre guide à un point central dans le centre de Buenos Aires. Vous bénéficierez de tout l’équipement nécessaire et commencerez à pédaler à travers les rues de cette grande ville.

Au cours de l’excursion, vous vous arrêterez à des endroits précis, pour vous reposer et prendre des photos, tandis que votre guide vous explique l’histoire qui se cache derrière les symboles importants. Vous explorerez les quartiers où l’aristocratie s’est installée et a construit ses imposants édifices et palais.

L’excursion inclut le centre-ville, l’Avenue du 9 Juillet et l’Avenue de Mai qui conduit aux plus importants bâtiments politiques du pays (le siège du gouvernement et le Congrès), la Plaza San Martin avec ses charmants bâtiments de style français, la Floralis Genérica, une sculpture en métal qui représente les fleurs dans le monde entier et Palermo chico, une zone résidentielle avec ses luxueuses demeures et ambassades.

Pour rendre cette visite encore plus charmante, vous aurez la possibilité de visiter le cimetière de Recoleta, plein d’histoires insolites, dont les dômes et les voûtes renferment les plus influents et les plus puissants personnages de l’histoire argentine.

Cette visite vous montrera une merveilleuse facette de Buenos Aires tout en pratiquant une activité amusante !

Cliquez sur « Informations supplémentaires » pour voir une carte de l’itinéraire.

Ref : A-130702-BU