Excursion d'une journée autour du gaucho au départ de Buenos Aires : ranch Santa Susana

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez une véritable « fiesta gaucha » (une fête gaucho) lors de cette visite d'une journée complète au départ de Buenos Aires, à destination de la Estancia Santa Susana, un ranch traditionnel de la campagne argentine. Version sud-américaine des cow-boys d'Amérique du nord, les Gauchos vivent dans les plaines argentines. À Santa Susana, ils offrent une journée pleine d'activités typiques d'un ranch, allant des promenades à cheval à un spectacle folklorique traditionnel, en passant par un déjeuner-barbecue accompagné de vin et d'une représentation de leurs fantastiques aptitudes de cavaliers.

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Estancia Santa Susana, Ruta Provincial 6 188, Los Cardales B2814HIE Argentine

Quittez Buenos Aires dans un confortable autocar pour un voyage pittoresque à travers les pampas (plaines) argentines jusqu'à la Estancia Santa Susana, située à Los Cardales. Lorsque vous arrivez à cette traditionnelle estancia (ranch), votre journée de divertissements avec les Gauchos commence par un accueil amical dans le pub du ranch avec des empanadas et du vin.
Participez à une visite des attractions de Santa Susana, notamment son musée et son église, avant de profiter d'une promenade en calèche ou à cheval pour découvrir le parc du ranch.
De retour au ranch, vous dégusterez une délicieuse parrillada (barbecue argentin) de spécialités avec des saucisses et du poulet, accompagnée de salades et de boissons (vin rouge et blanc, soda, eau et café). Ensuite, goûtez à une gorgée de maté (une boisson argentine de feuilles de yerba maté infusées dans de l'eau chaude) et terminez votre repas avec un pastelito (pâtisserie) !
Lors du déjeuner, laissez-vous divertir par une démonstration de tango et un spectacle folklorique de musique classique et de danse et regardez une fabuleuse représentation de boleadoras, un jeu consistant à jeter des armes utilisées par les gauchos.
Lorsque vous avez terminé de manger, le vrai divertissement commence tandis que vous regardez les Gauchos déployer toute leur habileté. Laissez-vous impressionner par une course d'anneau (surnommée la sortija), un regroupement de troupeau et une course de cuadreras, un jeu typiquement gaucho.
Lorsque votre journée de détente au ranch se termine, vous serez reconduits à Buenos Aires et déposés à un endroit du centre-ville.

Durée: 8 heures

Passe devant: Tangol Agencia de Viajes Buenos Aires Argentina, Florida 971, C1005AAS CABA, Argentine

L'excursion commence par votre transfert depuis votre hôtel situé dans le centre de Buenos Aires

Ref : A-131868-BU