Excursion d'une journée avec les gauchos au Ranch de San Antonio de Areco au départ de Buenos Aires

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d'une visite d'une journée complète en groupe, et visitez la ville de San Antonio de Areco et l'estancia El Ombu de Areco, qui est l'un des sites les plus traditionnels dans la pampa. Vous découvrirez l'histoire et l'évolution de la pampa argentine et le mode de vie des gauchos.

Votre excursion commence par un transfert depuis un hôtel situé au centre-ville de Buenos Aires. Rencontrez votre guide et partez pour une journée authentique à la campagne dans une ferme privée, appelée estancia à San Antonio de Areco.

Vous et votre groupe vous dirigerez à San Antonio de Areco où vous pourrez observer de près la pampa au cours du trajet tout en recevant une explication complète de votre guide expérimenté.

À votre arrivée à San Antonio de Areco, profitez d'une visite du village, qui inclut une promenade autour du centre-ville historique de la ville. Ensuite, vous pourrez vous diriger vers l'estancia privée « El Ombu de Areco ». Une fois à l'estancia, vous pourrez profiter d'une promenade à cheval ou opter pour une promenade en « sulky » tout en dégustant un buffet avec des plats traditionnels froids, des fromages et des boissons. Ensuite, vous pourrez profiter d'un déjeuner-barbecue typique composé de viandes de la meilleure qualité. Terminez le déjeuner avec un délicieux dessert et un spectacle folklorique, suivi d'une démonstration de la compétence des gauchos.

Après cela, vous serez reconduit à Buenos Aires.

Ref : B-130389-BU