La balade se fait au départ du quartier de Recoleta à Buenos Aires

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Participez à cette balade à la Recoleta, le quartier le plus aristocratique de Buenos Aires. Avec des bâtiments de style français et ses somptueuses façades, il vous rappellera à chaque coin de rue que vous êtes dans le « Paris de l'Amérique du Sud ». Cette balade commence à 10:00 devant l'Etoile Hotel, où vous rencontrerez votre guide, dans la rue Roberto M. Ortiz. Lors de cette excursion de 2 heures, vous visiterez le cimetière de Recoleta, la tombe d'Eva Perón, les bâtiments de la Belle Époque et bien plus encore.

Vous retrouverez votre guide dix minutes avant le début de la visite juste en face du cimetière de Recoleta, où votre excursion commencera. Après une courte présentation de la région, vous pourrez visiter chacun des secrets que cette petite ville de marbre peut vous livrer sur l'aristocratie de Buenos Aires et où l'ancienne première dame Eva Perón a été enterrée dans une crypte ornée.

Après une visite de 45 minutes au cimetière, vous vous promènerez pour vous émerveiller devant l'incroyable structure de la faculté de droit et apprécier les parcs qui détiennent des secrets comme le Floralis Generica. Après cela, vous continuerez à vous diriger vers le nord de la ville pour découvrir le superbe art architectural de la région qui contient toutes les caractéristiques de la Belle Époque. La visite se terminera au musée d'art latino-américain de Buenos Aires.

Ref : D-130584-BU