Spectacle Piazzolla Tango et dîner à Buenos Aires

Avis de la rédaction

Type d'expérience Événements et spectacles

Passez une soirée à Buenos Aires devant le spectacle Piazzolla Tango ! Présenté dans l'historique galerie Güemes, Piazzolla Tango est un spectacle unique et divertissant mettant en scène quelques-uns des plus grands danseurs de tango au monde. Avant le début du spectacle, profitez d'une cuisine argentine avec vin et produits traditionnels (facultatif).

Découvrez l'impressionnant Piazzolla Tango dans la ville où il est né, Buenos Aires ! Après la prise en charge à votre hôtel au centre de Buenos Aires, vous arriverez à la galerie historique Güemes, conçue par Francisco Gianotti au début des années 1900. Laissez-vous transporter par l'atmosphère énergique du spectacle de tango présenté dans la galerie du théâtre Astor Piazzolla, nommé d'après le célèbre compositeur de tango argentin et musicien. Tout en regardant la danse et en écoutant la musique, admirez le riche intérieur de la galerie, décoré de sculptures de bronze et de très belles peintures murales.
Si vous choisissez l'option avec dîner, vous pourrez déguster un délicieux repas dans le théâtre Astor Piazzolla avant le début du spectacle. Le dîner comprend de grands vins, des empanadas argentins traditionnels, des raviolis maison et plusieurs desserts, tels que du pudding à la noix de coco. Ce bon repas couplé à un excellent spectacle de tango argentin sera le point fort de votre séjour à Buenos Aires.
Si vous choisissez le spectacle uniquement, vous arriverez à la galerie Güemes à temps pour le spectacle.

Ref : B-131641-BU