Niagara SkyWheel

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

Montez à bord de la toute nouvelle attraction des chutes du Niagara, pour admirer la vue depuis le ciel. La grande roue Niagara SkyWheel se dresse à plus de 53 mètres de hauteur. Un tour dure entre 12 et 15 minutes et offre des vues inégalées sur les célèbres chutes. La grande roue Niagara SkyWheel se trouve sur la commune de Niagara Falls, en Ontario.

La grande roue Niagara Skywheel à Niagara Falls. (Photo fournie par Niagara SkyWheel)La grande roue Niagara Skywhell la nuit à Niagara Falls. (Photo fournie par Niagara SkyWheel)

Détails

La roue de 53 metre à Niagara Falls. (Photo fournie par Niagara SkyWheel)Une large vue sur les Chutes du Niagara. (Photo fournie par Niagara SkyWheel)

Admirez le panorama époustouflant qui s'ouvre sur les chutes du Fer à cheval, les chutes américaines, la ville et le paysage alentour. Chacune des cabines de la SkyWheel est accessible à tous et peut accueillir jusqu'à 6 passagers. Toutes sont équipées du chauffage et de la climatisation pour que votre tour soit confortable quelle que soit la saison. Les vitres sont traitées anti-UV et anti-reflet pour de meilleures photographies. Pour ceux qui souhaitent admirer la beauté des chutes à la nuit tombée, la SkyWheel est également ouverte en nocturne.

A bord de Niagara Skywheel à Niagara Falls. (Photo fournie par Niagara SkyWheel)La cabine du Niagara Skywheel a Niagara. (Photo fournie par Niagara SkyWheel)

Le prix comprend :

  • Accès à la grande roue Niagara SkyWheel
  • Tous les frais et taxe

Durée :
Entre 12 et 15 minutes

Disponibilité :
Tous les jours

Heures d'ouverture :
De janvier à mars : de 14 h à 21 h
D'avril à décembre : de 9 h à 1 h

Emplacement :
4946 Clifton Hill
Niagara Falls, Ontario

Remarque :
La grande roue Niagara SkyWheel se trouve sur la commune de Niagara Falls, en Ontario.

Ref : I-1626-BU

Niagara SkyWheel
à partir de
8
Demander un devis