Dégustation de vin et spectacle équestre à Jerez

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Jerez est l'un des trésors d'Andalousie avec une multitude d'attractions touristiques qui ont rendu la ville célèbre.

Jerez est le foyer de "sherry", le fameux vin fortifié, l'Ecole royale andalouse d'art équestre (une école d'équitation comparable à l'école de renommée mondiale d'équitation espagnole de Vienne, Autriche) et est le berceau du célèbre flamenco.

Malgré les exigences du monde moderne et la nécessité de répondre à une foule de visiteurs, la ville de Jerez a réussi à conserver sa beauté et son charme, et préserver les vestiges de son passé historique.

Un monument de la ville de Jerez

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le voletf

La façade de la distillerie

La visite partira dans la matinée pour Jerez à partir des deux endroits désignés à Cadix. Vous voyagerez dans un autocar climatisé, accompagnés par un guide anglophone dans cette ville équestre de renommée mondiale.

En arrivant à Jerez, vous ferez une visite touristique de la ville, après quoi vous aurez du temps libre pour explorer la ville par vous même. C'est l’occasion idéale pour profiter d'un déjeuner local (payable directement).

La prochaine partie de la visite vous amène à la fameuse Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre (REAAE), un centre équitation espagnole. Le centre équestre est en soi un bâtiment baroque étonnant.

Au REAAE vous verrez les cavaliers, vêtus de costumes du 18ème siècle et leur belle monture en train de présenter un impressionnant spectacle de ballet équestre qui est célèbre dans le monde.

Après le spectacle andalou de cheval dansant, vous irez aux distilleries de Gonzalez Byass, les distilleries du célèbre Sherry de renommée mondiale. Située dans le centre de la ville, la distillerie est célèbre pour sa marque «Tio Pepe». Vous visiterez les locaux et les installations de la distillerie et vous pourrez même gouter quelques échantillons de certains de leurs vins.

A la fin de la visite vous reviendrez au point de départ à Cadix.

Ref : I-49956-CA