Visite touristique culturelle de Tanger, au Maroc

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Tanger est une antique ville Phénicienne située à l’endroit où la Méditerranée et l'Atlantique se rencontrent. Les montagnes environnantes offrent une magnifique toile de fond à cette ville fascinante.

Les souks, l'abondance de sites intéressants, une cuisine marocaine typique et les odeurs et les sons font tous partie de Tanger. Cette ville portuaire diversifiée et passionnante, aussi appelée la ville blanche, est un endroit vraiment intéressant à visiter.

Les murs blancs des Kasbah, le mélange grisant d'origine du charme marocain, européen et africain, les charmeurs de serpents et les musiciens vont sûrement captiver votre imagination et votre cœur.

Les musiciens

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Un bateau au port de Tanger

Cette visite part du Barrosa Park Hotel à Cadix dans la matinée. Vous serez emmenés dans un autocar climatisé et accompagnés par un guide anglophone. Vous arriverez dans la petite ville de pêcheurs de Tarifa qui fait face au port marocain de Tanger. De Tarifa, vous monterez à bord d'un bateau et vous traverserez vers Tanger, au Maroc.

La ville de Tanger est l'une des plus anciennes villes du Maroc. Les Phéniciens et les Carthaginois y ont établi des postes de traite et autrefois, c’était une capitale romaine. Dans la première partie du 20ème siècle, Tanger était une ville internationale dont l’exonération et l'image cosmopolite attiraient des artistes européens et américains et des écrivains.

À votre arrivée à Tanger, votre guide local se joindra à vous. Le guide vous accompagnera pour toute la visite de la ville de Tanger. Voyez et visitez de nombreux lieux intéressants à Tanger. Certains de ces lieux sont les suivants:

Le Gran Socco: situé à la périphérie de la ville et juste à l'extérieur des remparts, se trouve un endroit idéal pour acheter des objets locaux. Ses ruelles étroites et sinueuses font rêver les metteurs en scène.

La Médina: (ou la vieille ville) avec ses murs blanchis à la chaux elle conserve encore sa chaleureuse atmosphère mauresque. La vieille ville abrite également la célèbre Kasbah avec son complexe de château et le palais surplombant la ville.

Faites une pause pour vous détendre et profitez d’un déjeuner dans un restaurant marocain, au cours duquel vous serez divertis par de la musique et de la danse typique de la région.

Après le déjeuner, vous visiterez le petit Socco ou petit marché. C’est un autre lieu pittoresque de Tanger et un trésor pour les acheteurs.

Après avoir exploré le petit Socco, retournez au port. Sur le chemin vous vous arrêterez pour une tasse de thé.

Après le thé, vous monterez à bord du bateau de 15h00 pour retourner en Espagne. À votre arrivée en Espagne, vous monterez à bord de l’autocar et reviendrez à Cadix au point de départ de votre visite.

Ref : I-52830-CA