Visite touristique de Gibraltar et Tarifa

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Le Rocher de Gibraltar est un imposant morceau de rocher qui a impressionné les gens depuis des milliers d'années.

Malgré sa petite taille, Gibraltar offre tellement d'endroits à visiter que vous voudrez en voir plus. Le Rocher offre des jardins, des fortifications, des églises, et d'intéressantes formations naturelles pour chaque type de visiteur.

Que ce soit une personne intéressée par l'histoire, la nature ou qui veut tout simplement visiter, Gibraltar sera pleine de surprises incroyables. La combinaison de l’emplacement, du climat et de la faune unique en font un paradis pour les visiteurs.

La grotte de Saint-Michel

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Une plage de Gibraltar

Vous partirez dans la matinée à partir des lieux désignés à Cadix dans un autocar climatisé pour une visite touristique d'une journée entière de Gibraltar et Tarifa. La visite se dirigera vers Algésiras en longeant la côte à La Linea de la Concepcion.

À l'arrivée à La Linea, qui est une ville frontalière de Gibraltar, vous traverserez la frontière pour entrer à Gibraltar.

Une fois sur le côté de la frontière de Gibraltar, des minibus sur place vous emmèneront pour la prochaine étape de votre voyage.

La visite de Gibraltar vous amènera à:
La Roca: une réserve naturelle qui abrite les Macaques de Barbarie, communément appelé «singes». Ce sont les seuls singes sauvages trouvés en Europe.

La grotte de Saint-Michel: qui remonte à la préhistoire et qui, aujourd'hui, est un auditorium unique pour les concerts, ballets et représentations théâtrales.

La Grotte Cathédrale: On pensa longtemps qu’elle était sans fond ce qui a sans doute donné naissance à l'histoire selon laquelle Gibraltar était liée à l'Afrique par un passage souterrain de plus de 15 miles (24 kilomètres) de long sous le détroit de Gibraltar. La grotte se compose d'un hall supérieur avec 5 couloirs se communiquant et des rochers entre 40pieds (12,2m) et 150pieds (45,7m) pour une plus petite salle.

Après la visite de la grotte de Saint-Michel, vous aurez du temps libre. Gibraltar est une île duty-free ainsi vous pourrez déjeuner (payable directement) et faires des emplettes en négociant quelques souvenirs.

A la fin de la visite de Gibraltar, vous commencerez votre voyage de retour à la Costa de la Luz.

Sur le chemin, vous vous arrêterez à Tarifa pendant environ une heure pour explorer brièvement cette ville. Tarifa est une petite ville de pêcheurs aux ruelles pavées, de jasmin et de beaux rajas en fer forgé. La vieille ville de Tarifa est un endroit charmant pour se promener.

Après la visite de Tarifa, vous reviendrez à Cadix au point de départ de la visite.

Ref : I-49955-CA