Parc naturel Rainforestation de Kuranda

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez la forêt tropicale australienne classée au patrimoine mondial au parc naturel Rainforestation à Kuranda. Le parc comprend 40 hectares de forêt tropicale immaculée, à cinq minutes du village de Kuranda, et est accessible au départ de Cairns par la route ou en Skyrail, le téléphérique de la forêt équatoriale, ou à bord du train panoramique de Kuranda (le transport entre Cairns et Kuranda n'est pas inclus). Cette attraction écologique de Kuranda offre trois expériences uniques : la visite de la forêt tropicale en véhicule amphibie avec excursion dans un verger tropical, l'expérience aborigène Pamagirri et la visite du parc animalier Koala and Wildlife Park.

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Rainforestation Nature Park Kuranda, Kennedy Highway, Kuranda, Queensland 4872 Australie

Le parc naturel Rainforestation, très coté, constitue une attraction touristique de 100 acres (40 hectares) au milieu de la forêt tropicale, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Situé à 30 minutes au départ de Cairns et 5 minutes du village de Kuranda, le parc privé est dirigé localement par la famille Woodward.

Montez à bord d'un véhicule amphibie Army Duck de la Seconde Guerre mondiale pour profiter d'une excursion unique sur terre et sur l'eau dans la forêt tropicale, au cours de laquelle votre guide identifiera et vous expliquera les plantes et les animaux sauvages fascinants tout au long du trajet. Puis, visitez le verger des fruits tropicaux, qui contient plus de 40 différentes espèces d'arbres fruitiers exotiques tropicaux.

Vous en apprendrez plus sur la culture aborigène au cours de l'expérience interactive avec les aborigènes Pamagirri. Assistez à un spectacle de danse traditionnelle dans un amphithéâtre de la forêt tropicale, puis rejoignez le Dreamtime Walk, qui comprend des lancers de boomerang et de lance et du didgeridoo.

Le parc animalier Koala and Wildlife Park abrite des espèces indigènes telles que les crocodiles, les wombats, les dingos, les serpents, les lézards et le casoar. Observez les seuls diables de Tasmanie du nord du Queensland, nourrissez les kangourous et les wallabies, ou faites-vous prendre en photo alors que vous câlinez un adorable koala ou un petit crocodile.

Savourez un fantastique déjeuner buffet ou un en-cas dans les restaurants agréés, qui proposent un grand choix gastronomique. Le Tropical Treats Juice Bar, notamment, vous propose des fruits, des glaces et des jus de fruits frais.


Durée: 4 heures

Ref : E-132017-CA