Visite en Segway avec dégustation de vins à Russian River Valley ou à Dry Creek Valley

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Faites une pause loin de la foule et partez à la découverte des régions viticoles de Dry Creek Valley ou de Russian River Valley à bord d'un Segway, un moyen de transport personnel qui vous permet de profiter d'une expérience intime dans vignobles de Sonoma. Conduisez votre Segway à travers la campagne pittoresque ponctuée de vignobles pendant que votre guide vous emmène dans plusieurs domaines vinicoles pour déguster des vins et prendre des photos. L'éloignement et l’atmosphère originale de ces domaines viticoles reculés rendront cette expérience inoubliable.

Retrouvez votre guide à Healdsburg pour une formation de 20 minutes au Segway. Une visite en Segway combine le rythme rapide d'un circuit en autocar avec l'atmosphère détendue et l'air frais d'une excursion à pied, ce qui vous permet de profiter au maximum de la région des vignobles de Sonoma. Dès que vous vous sentez à l'aise sur votre Segway, suivez votre guide dans l'un des plus beaux endroits du pays, en marquant des pauses pour prendre des photos le long du trajet.

Optez pour une découverte de Dry Creek Valley ou de Russian River Valley, deux magnifiques régions vinicoles du comté de Sonoma.

Dry Creek Valley Au guidon de votre Segway, traversez différents microclimats et plongez au cœur de Dry Creek Valley, une région célèbre pour son zinfandel, son cabernet sauvignon et son sauvignon blanc.

Avec votre guide, empruntez une route moins fréquentée, en visitant trois domaines moins connus de la région : Ridge Vineyards, Mazzocco Winery et Quivira Vineyards. Dans ces domaines viticoles moins fréquentés, dégustez des vins sans jouer des coudes pour atteindre le comptoir de dégustation. Avant ou après votre visite des vignobles, arrêtez-vous pour prendre un déjeuner ou une collation -- à l'extérieur, dans la mesure du possible -- en profitant d'un cadre magnifique.

Russian River Valley Traversez la magnifique Russian River Valley, connue pour son chardonnay et son pinot noir. N'hésitez pas à demander à votre guide de prendre des photos et des vidéos de vous et de votre famille ou de vos amis avec les vignobles en toile de fond. Ces photos et vidéos sont incluses et vous seront envoyées par e-mail après votre visite.

Visitez Rodney Strong Vineyards and J Vineyards pour explorer les vignobles et dégustez d'excellents vins. Arrêtez-vous pour une collation avant de vous rendre à votre dernière destination, les vignobles du plus ancien domaine de la région de Sonoma, Foppiano Vineyards.

Ref : E-132027-CA

Visite en Segway avec dégustation de vins à Russian River Valley ou à Dry Creek Valley
à partir de
91
Réserver en ligne