Billet coupe-file : open-bar à Dady'O Nightclub à Cancun

Type d'expérience Gastronomie

Découvrez la légendaire vie nocturne de Cancún grâce à ce billet coupe-file pour la boîte de nuit Dady'O, qui comprend des boissons à volonté. Mettez-vous sur votre trente-et-un et profitez du statut VIP en évitant la foule qui attend pour entrer dans ce club très glamour. Dansez au son de la musique du DJ pendant que vous vous déhanchez au rythme de la lumière, des sons et des effets de laser. Profitez de beaucoup de boissons à l’open-bar ouvert jusqu'à 3:30, elles sont incluses avec votre billet d'entrée.

À tout moment après 22:30, rendez-vous à la célèbre boîte de nuit Dady'O à Cancún. Mettez-vous sur votre trente-et-un (les tenues décontractées ne sont pas du tout acceptées), puis contournez la foule qui attend pour entrer dans le club et allez directement au début de la file d'attente avec votre billet coupe-file.

Sirotez des boissons à volonté à l’open-bar ouvert jusqu'à 3:30, et passez la nuit à montrer vos talents sur la piste de danse au rythme d'un DJ. Le club est ouvert jusqu'à 5:00, vous aurez donc beaucoup de temps pour profiter de votre accès VIP à la légendaire vie nocturne de Cancún.

Ref : E-131462-CA