Billet coupe-file : open-bar au Mandala Nightclub à Cancún

Type d'expérience Gastronomie

Découvrez la célèbre vie nocturne de Cancún avec ce billet coupe-file pour la boîte de nuit glamour Mandala de Cancún, qui comprend des boissons à volonté. Mettez-vous sur votre trente-et-un et profitez du statut VIP en évitant la foule qui attend pour entrer dans le club à plusieurs niveaux. Écoutez la musique du DJ pendant que vous dansez au rythme de la lumière, des sons et des effets de laser. Profitez de beaucoup de boissons à l’open-bar jusqu'à 3:30, elles sont incluses avec votre entrée.

À partir de 22:30, rendez-vous à la boîte de nuit glamour, le Mandala, de Cancún dans la zone hôtelière pour commencer une soirée inoubliable. Mettez-vous sur votre trente-et-un (les tenues décontractées ne sont pas du tout acceptées), puis contournez les files d'attente en allant directement en tête de la file avec votre billet coupe-file.

Sirotez des boissons à volonté à l’open-bar ouvert jusqu'à 3:30, et passez la nuit à danser et à faire des rencontres sur les pistes de danse du club à plusieurs niveaux aux sons de la musique du DJ. Le club est ouvert jusqu'à 5:00, vous aurez donc suffisamment de temps pour profiter de votre accès VIP à la légendaire vie nocturne de.Cancún.

Ref : B-131463-CA