Évitez la foule : Excursion indépendante à Coba avec transport privé

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Réservez un véhicule privé et profitez de la plus haute pyramide de Mexico, Cobá. Montez ses 120 marches jusqu'au sommet et admirez les vues panoramiques époustouflantes de la canopée de la jungle environnante. Frais d'entrée, transport privé et temps libre sur la plage (facultatif) sont compris dans le prix !

Votre transport privé à destination de Coba commence à 7:00 avec prise en charge à votre hôtel avec un minibus privé. Vous arriverez vers 8:45, bien avant que les foules ne s'y rendent. Explorez le site archéologique vous-même ou optez pour l'embauche d'un guide local sur place. Les guides demandent généralement un supplément d'environ 75 dollars pour une heure de visite guidée. N'oubliez pas de gravir le sommet de la pyramide pour une excellente vue sur la jungle !

Après Coba, le chauffeur peut s'arrêter dans un cenote (gouffre d'eau) pour une baignade. Les frais d'entrée varie entre 10 USD et 25 USD par personne (non inclus dans le prix de la visite). Le chauffeur peut vous recommander le meilleur pour vous, et vous aurez aussi l'occasion d'apprendre à connaître la faune et la flore de cet endroit. Le déjeuner n'est pas inclus, mais le chauffeur peut vous suggérer quelques bons endroits pour vous restaurer. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous arrêter à la plage pour passer un peu de temps libre, avant de rentrer à votre hôtel de Cancún, pour arriver vers 17:00.

Ref : D-130956-CA