Excursion privée à la journée dans les ruines de Tulum au départ de Cancun

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Faites une excursion privée aux ruines de Tulum au départ de Cancun et profitez d’une attention personnalisée juste pour vous et votre groupe. Découvrez ce magnifique site archéologique lors d’une visite guidée et découvrez toute son histoire et son importance pour la culture maya. Votre excursion est privée et vous pourrez donc avoir un guide privé et monter à bord d’un minibus climatisé privé pour profiter au maximum de votre séjour à Cancun.

Votre visite commence par un transfert depuis votre hôtel à Cancun à l’heure choisie. L’heure de transfert est flexible puisque c’est une visite privée, mais il est recommandé de choisir un départ entre 7:00 et 8:00. Retrouvez votre chauffeur et montez à bord d’un minibus climatisé juste pour vous et votre groupe et dirigez-vous vers le site archéologique. Vous pourrez vous arrêter en chemin pour acheter des en-cas ou un repas (non inclus).

Une fois sur le site, vous pourrez profiter d’une merveilleuse excursion guidée avec un guide privé et un peu de temps libre pour l’explorer à votre guise. Tulum a trois grandes structures El Castillo, le Temple des fresques, et le temple du Dieu Descendant. Vous pourrez voir et visiter chacun d’eux et découvrir un peu de leur histoire.

Votre guide vous racontera également l’histoire du site, y compris le fait que c’était l’une des dernières villes habitées et construites par les Mayas. Il a atteint son apogée entre le XIIIe et le XVe siècle et a réussi à survivre environ 70 ans après le début de l’occupation du Mexique par les Espagnols. Ce qui en fait l’un des sites Mayas de la côte les mieux conservés et vous comprendrez pourquoi en vous promenant autour et en l’admirant.

Les ruines sont situées sur une falaise juste en face de la mer des Caraïbes, vous aurez donc un cadre et des vues inoubliables. Vous rentrerez à votre hôtel à bord de votre minibus privé après la visite.

Ref : D-130743-CA