Une journée en Provence

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la Provence grâce à une excursion qui vous emmènera au cœur de cette région côtière attrayante. Déambulez sur le port d'Antibes occupé par des bateaux de luxe, adoptez le style glamour de Cannes, et testez votre odorat dans une usine de parfum à Grasse.

maisons (Photo fournie par Med Tour)

Détails

La journée commencera par une visite relaxante d’Antibes. Vous pourrez flâner entre les yachts de rêve amarrés au port, visiter les remparts, explorer les rues étroites de la vieille ville et découvrir le très chic cap d'Antibes. Puis, vous vous rendrez à Cannes, dont les nombreux hôtels cinq étoiles, boutiques chic et boulevards élégants vous transporteront dans le monde du luxe. Vous ferez ensuite une halte à Grasse. Après une visite de la parfumerie Fragonard, vous pourrez choisir de déjeuner dans un restaurant local. Dans l’après-midi, vous visiterez le village médiéval et le château de Gourdon et ferez halte à Tourrettes-sur-Loup et à Saint-Paul-de-Vence.

Le prix comprend :

  • Visite touristique guidée de la Provence
  • Service gratuit de prise en charge et de dépose pour certains hôtels de Nice, Saint-Laurent-du-Var et Villefranche
  • Transport aller-retour en autocar
  • Commentaires disponibles en 7 langues

Durée :
8 h 30

Disponibilité :
Tous les jours

Heure et lieu de départ :
Environ 9 h ; le hall de votre hôtel

Heure et lieu de retour :

Environ 17 h 30 ; à votre hôtel

Remarque :
Service de prise en charge gratuit uniquement disponible pour certains hôtels de Nice, Saint Laurent du Var et Villefranche. Si vous séjournez dans un hôtel situé dans une autre ville (Cannes, Monaco ou Antibes), vous devrez payer un supplément de 10 euros par personne.Ce supplément doit être payé directement au chauffeur au moment de la prise en charge. Veuillez confirmer votre réservation auprès de Med Tour. Le repas du midi n'est pas compris. Commentaires disponibles en français, anglais, allemand, espagnol, italien, russe et néerlandais. Gratuit pour les enfants jusqu'à 3 ans.

Ref : I-362-CA