Visite des marchés italiens, avec arrêt à Monaco

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Traversez la frontière pour vous rendre en Italie et faire des folies sur un marché animé. Goûtez à la cuisine locale et observez les artisans en train de négocier âprement avec les clients. Puis visitez le palais et la cathédrale de Monaco avant de rejoindre Monte-Carlo en empruntant le même itinéraire que le circuit du Grand Prix de Formule 1.

marché italien (Photo fournie par Med Tour)

Détails

Après une période de temps libre pendant laquelle vous pourrez explorer les marchés italiens, le trajet jusqu’à Monaco vous permettra de vous reposer. Vous visiterez la vieille ville de Monaco, notamment le palais princier et la cathédrale, avant de vous rendre à Monte-Carlo en empruntant la route qui devient chaque année le célèbre circuit du Grand Prix de formule 1.

Le prix comprend :

  • Visite touristique guidée d'un marché italien
  • Service gratuit de prise en charge et de dépose pour certains hôtels de Nice, Saint-Laurent-du-Var et Villefranche.
  • Le transport aller-retour en minibus
  • Commentaires disponibles en 7 langues

Durée :
8 heures

Disponibilité :

  • Le mardi et le samedi : marchés de San Remo
  • Le jeudi : marchés de Bordighera
  • Le vendredi : marchés de Vintimille

Heure et lieu de départ :
Environ 9 h ; le hall de votre hôtel

Heure et lieu de retour :
Environ 17 h ; à votre hôtel

Remarque :
Service de prise en charge gratuit uniquement disponible pour certains hôtels de Nice, Saint Laurent du Var et Villefranche. Si vous séjournez dans un hôtel situé dans une autre ville (Cannes, Monaco ou Antibes), vous devrez payer un supplément de 10 euros par personne.Ce supplément doit être payé directement au chauffeur au moment de la prise en charge. Veuillez confirmer votre réservation auprès de Med Tour. Les monospaces peuvent accueillir 8 passagers maximum. Le repas du midi n'est pas compris. Commentaires disponibles en français, anglais, allemand, espagnol, italien, russe et néerlandais. Gratuit pour les enfants jusqu'à 3 ans.

Ref : I-361-CA