Excursion d'une journée à Marrakech au départ de Casablanca

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez Marrakech lors de votre séjour à Casablanca, et découvrez les sites historiques et les symboles antiques étincelants de la ville Marrakech, découvrez la ville impériale du Maroc. Lors de cette excursion d'une journée, plongez-vous dans le bouillon de culture et l'histoire impressionnante de Marrakech. La cité antique du royaume a eu le privilège de donner son nom au Maroc, Marrakech est en effet au cœur du sud berbère. Vous visiterez le prestigieux jardin Majorelle , découvrirez les nombreuses merveilles cachées dans les ruelles tortueuses de la médina de Marrakech. Découvrez les tombeaux saadiens, le palais de Bahia, la mosquée de la Koutoubia et la place Djemâa el Fna avant d'explorer les souks pour acheter des objets artisanaux.
Votre chauffeur sympathique et aimable vous prendra en charge à votre hôtel dans un tout nouveau minibus climatisé, pendant que votre guide agréé sympathique vous attendra à Marrakech pour commencer cette visite merveilleuse qui vous laissera des souvenirs mémorables !

Retrouvez un chauffeur à votre hôtel de Casablanca pour un départ à 7:00, puis commencez le trajet de 2 heures et demie en voiture jusqu'à Marrakech dans un véhicule climatisé, confortable et équipé du Wi-Fi.

À votre arrivée à Marrakech vers 09:30, rejoignez un guide agréé local pour une excursion personnalisable d'une journée dans les principaux sites de la ville, en commençant par le minaret et la mosquée de la Koutoubia, qui font partie des plus grandes et des plus belles mosquées du monde musulman occidental, puis visitez les tombeaux saadiens royaux qui ont été perdus jusqu'au début du XXe siècle. Suivez les traces d'un vizir et d'une concubine du sultan au palais de Bahia, et plongez dans les rues étroites de la médina médiévale pour voir les artisans au travail (forgerons, fabricants d'articles en cuir, tisseuses, épices et huile d'argan). Faites un dernier arrêt à Jemaa el-Fnaa, qui regorge toujours de conteurs, de chanteurs gnawa, d'acrobates, de charmeurs de serpents et de dompteurs de singes.

NB : déjeuner lors de la promenade dans les souks inclus (s'il est sélectionné)

Ensuite, continuez jusqu'au jardin Majorelle, où les jardins parfaitement entretenus complètent la scène artistique dynamique et l'architecture conçue par l'artiste français Jacques Majorelle.

À la fin de votre visite de Marrakech, vers 17:00, rendez-vous avec le chauffeur pour le trajet du retour à Casablanca, où cette visite se termine par un dépôt à votre hôtel.

Ref : C-130235-CA