Visite d'escale à Casablanca avec transfert aller-retour depuis et vers l'aéroport

Type d'expérience Sport et aventures

Si vous avez une escale d'environ 4 à 6 heures à Casablanca, vous pouvez profiter de cette visite. Explorez Casablanca lors de la visite d'une demi-journée la plus mémorable. C'est l'une des visites les plus détaillées de tout Casablanca avec une voiture ou un monospace climatisés avec chauffeur qui vous permet de découvrir ses monuments célèbres.
Profitez des commentaires de votre chauffeur anglophone pour chaque site et monument, admirez les principales attractions de Casablanca, notamment le Rick's Café, la mosquée Hassan-II, la corniche Ain Diab, la ville moderne, la place Mohamed V avec le palais royal et un marché de produits locaux.
Cette excursion peut être personnalisée pour répondre à vos besoins personnels. Rejoignez-nous et vous connaîtrez bientôt le cœur de Casablanca comme les locaux.
À la fin de la visite, le chauffeur vous déposera dans la zone de départ de l'aéroport de Casablanca à temps pour votre prochain vol.

Votre chauffeur polyglotte viendra vous chercher à l'aéroport Mohamed-V de Casablanca et il utilisera votre voiture climatisée privée pour la demi-journée et une bouteille d'eau minérale sera fournie.

Pour commencer, vous irez à Casablanca près du Rick's Café où vous profiterez d'une visite guidée de 45 minutes de la mosquée Hassan-II située sur l'une des côtes de Casablanca. C'est la plus grande mosquée du Maroc et d'Afrique. Admirez le minaret andalou de 210 mètres de haut, le deuxième plus haut édifice religieux du monde.

Ensuite, visitez la corniche Ain Diab, explorez les élégants bâtiments des quartiers d'Anfa et de Maarif, les grandes avenues et découvrez l'architecture alliant les styles moderne et maure. Visitez la place Mohamed V, située au cœur de la ville où se trouvent de nombreux pigeons. La place attire de nombreux visiteurs du monde entier qui viennent découvrir la ville de Casablanca. Elle est souvent bondée, c'est le lieu de prédilection pour la population locale et les touristes de la ville de Casablanca.

Ensuite, rendez-vous sur la place Houbouss, près du palais royal de Casablanca. Cette partie du vieux quartier de la ville fut construite au cours de la période coloniale française. Le quartier est un lieu de prédilection pour la population, car c'est un centre commercial pour les visiteurs de la ville de différents pays arabes et étrangers.

Pour la dernière visite des quartiers les plus populaires de la ville de Casablanca, vous irez voir le marché central qui attire tous les visiteurs de Casablanca. Il est toujours bondé et convient parfaitement à ceux qui veulent plonger dans le mode de vie marocain local.

Vous indiquerez à votre chauffeur à quelle heure vous souhaitez qu'il vous dépose à l'aéroport de Casablanca ou à votre hôtel.

Ref : E-131279-CA