Visite de la ville de Casablanca, Maroc

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Une visite à Casablanca est une activité incontournable lors de votre excursion au Maroc. Étant la plus grande ville du Maroc et la capitale économique du pays, Casablanca possède des choses intéréssantes. Commencez votre visite avec l'ancienne médina (vieille ville) et passez à la Place Mohammed V, un complexe majestueusement construit autour d'une fontaine. Il abrite les bureaux gouvernementaux, les tribunaux et les banques. Observez l'influence de l'architecture française et arabe dans ces bâtiments.

Admirez aussi le Palais Royal et la célèbre mosquée Hassan II, qui est la deuxième plus grande mosquée du monde. C'est une pièce magnifique de l'architecture et de l'artisanat située sur l'Océan Atlantique. Lorsque vous vous déplacerez autour de la ville de Casablanca, vous traverserez les vastes zones de verdure avec des palmiers, des arcades, des pergolas et des cafés avec terrasses ombragées. Cette visite de Casablanca vous permettra de découvrir l'histoire, la culture et le progrès économique du Maroc.

La ville de Casablanca, Maroc

Points forts

  • Facile à réserver - facile à annuler - facile à changer
  • Réservez tôt et bénéficiez de remises
  • Prix inférieurs ou égaux aux tarifs locaux
  • Meilleurs opérateurs triés sur le volet

Le matin, accompagné d'un guide anglophone, cette visite de Casablanca commence par un ramassage à votre hôtel à 09h.

Une visite de la Mosquée Hassan II, Maroc

Cette visite inclut une découverte de l'ancienne médina, de la Place Mohammed V, de la rue commerçante animée datant des années 1930, de la Place des Nations Unies conçue par l'architecte français Joseph Marrast.

Ensuite, passez au Parc de la Ligue arabe, qui offre un grand espace de verdure avec des palmiers, des arcades, des pergolas et des cafés avec terrasses ombragées, et une impressionnante Mosquée de Hassan II, la deuxième au monde par sa grandeur.

Cette visite guidée d'1 heure de la mosquée vous permet de découvrir l'intérieur de l'une des rares mosquées accessibles aux non-musulmans à Maroc.

À la fin de votre visite, vous retournerez à votre hôtel.

Ref : I-12925-CA

Visite de la ville de Casablanca, Maroc
à partir de
109
Demander un devis