6 heures de randonnée et vélo (formule combinée) dans le parc national Doi Suthep Pui au départ de Chiang Mai

Type d'expérience Sport et aventures

Une randonnée de 3 heures avec une descente en VTT de 2 heures à travers le parc national de Doi Pui vous emmène jusqu'au village situé au sommet à 1 400 m d'altitude et se termine au lac Huay Tung Tha à 370 m d'altitude.
Transferts aller-retour, déjeuner, bouteille d'eau et utilisation de tout le matériel nécessaire inclus ; cette visite guidée en petit groupe au départ de Chiang Mai est idéale pour des amateurs de plein air de niveau intermédiaire avec une condition physique supérieure à la moyenne.

Randonnée : montée de 15 km
Durée : 3,5 heures
Balade à vélo : descente en hors route
Durée : 2 heures
Flore : jungle montagneuse
Niveau : débutant / intermédiaire

Randonnée ascendante vers le village tribal montagnard Hmong au sommet du parc national Doi Pui (1 400 m d'altitude) et descente vers le lac Huay Tung Tao (370 m d'altitude.)

Itinéraire
9:00 :
commencez la journée par une prise en charge à votre hôtel et à votre arrivée à la base, vous recevrez un briefing sur la sécurité, le vélo et la manière de s'équiper avec l'équipement de sécurité. Puis vous commencerez la randonnée jusqu'au village tribal montagnard Hmong au sommet du parc national Doi Pui.

La randonnée vous emmène à travers une jungle montagneuse éblouissante, remplie des immenses arbres primaires de Mai Yai, indigènes de cette région. Après 3 heures à un rythme de marche régulier, vous atteindrez votre destination où vous trouverez vos vélos et le matériel qui vous attendent dans le village.

Après une pause déjeuner bien méritée, vous commencerez votre descente à travers le parc national sur votre VTT, vers le lac Huay Tung Tao à environ 2 heures.

À la différence de la randonnée ascendante, la gravité vous récompense désormais avec un parcours en descente rafraîchissant avec une vue imprenable sur la magnifique vallée Mae Ping.

Un véritable déjeuner tardif avec boissons fraîches vous attend sur les bords du lac. Piquez une tête avant de remonter dans le camion et quitter le parc national.

15:30 : vous serez déposé à votre hôtel vers 15:30.

Ref : E-131527-CH