Croisière sur la rivière Mae Ping et visite de temples - Chiang Mai

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Les nombreux temples anciens magnifiques dans et autour de Chiang Mai sont sans doute ses plus grandes attractions. Les nombreux festivals font ressortir le meilleur du peuple et de la ville.

La belle rivière Mae Ping forme une frontière de Chiang Mai avec beaucoup de belles promenades et de restaurants le long des rives. C'est une rivière paisible et idéale pour faire une croisière de détente.

Chiang Mai est un mélange captivant de l'ancien et du traditionnel avec la modernité et le développement. Le mélange et les couleurs des tribus locales et les paysages époustouflants en font l'un des plus beaux endroits d'Asie. Il y a toujours quelque chose de nouveau à voir et à faire à Chiang Mai.

La rivière Mae Ping

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Un célèbre site de Chiang Mai

Cette croisière sur la rivière est un moyen idéal pour reprendre votre souffle au milieu de vos horaires de visite mouvementés.

• Quittez la ville et faites une croisière sur la rivière Mae Ping et regardez le paysage changeant.

• Le bateau va dériver sereinement sur la rivière en passant devant de belles maisons en teck et une verdure verdoyante.

• Le bateau s'arrêtera dans une ferme thaïlandaise locale où vous pourrez admirer le jardin au bord de l’eau avec sa plantation de riz au jasmin et une variété d'herbes qui est utilisée dans la cuisine thaï et également à des fins médicinales.

• Visitez le temple Chiang Mai Wat Phra Singh, qui est probablement le plus célèbre de tous les temples de Wat Phra en Thaïlande. Le temple abrite une image significative de Bouddha de la population Thaïe du Lanna depuis de nombreuses années

• Le Wat Chedi Luang achevée en 1481 a été la plus haute structure à Chiang Mai pendant plus de 500 ans et des milliers de fidèles se pressent dans ses locaux les grands jours de fête bouddhiste. Le Bouddha d'émeraude a été initialement installé ici pendant plus de 80 ans. La statue est maintenant dans le Prakeaw Wat de Bangkok.

A la fin de ce voyage sur la paisible rivière vous serez ramenés à votre hôtel.

Ref : I-52853-CH