Excursion d'une journée complète à Chiang Dao, avec kayak, spéléologie et jungle, au départ de Chiang Mai

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Profitez de cette excursion en kayak pour explorer la jungle du nord de la Thaïlande et en apprendre davantage sur le kayak avec les leçons et le coaching d'un professionnel. Une jungle intacte qui ne peut se visiter qu'en kayak. Profitez d'un déjeuner copieux et dirigez-vous vers la grotte de Chiang Dao à l'aide d'un guide local où vous passerez 1 bonne heure dans les bras latéraux comportant de vastes salles. Entrez dans la grotte principale bien éclairée et émerveillez-vous en voyant les figures bouddhistes et autres reliques placées dans la caverne. Un trajet panoramique pour revenir à votre hôtel achève cette journée parfaite.

Le trajet nous emmène tout en haut dans le nord de la jungle thaïlandaise, dans la vallée de Chiang Dao. Ici, comme les pluies se sont calmées avec la saison fraîche, profitez de la jungle de Chiang Dao sur la rivière Mae Ping. La rivière serpente à travers la jungle de bambou et la forêt tempérée, nous présentant une vue intime de la nature sauvage du nord de la Thaïlande.
Ce voyage en kayak au nord de Chiang Mai est un joyau dans la couronne de l'exploration de la nature. Loin des sentiers battus, ralentissez au rythme terrestre de cette rivière. Des bois non perturbés, des berges envahies par des arbres tombés et qui s'étendent au-dessus et dans la rivière, tout cela contribue au chaos apparent de la nature et va avec le courant. L'ombre des arbres en surplomb et l'eau fraîche offrent un environnement unique alors que vous naviguez au mieux.
Une abondance d'oiseaux, des poissons qui sautent et les sons mystérieux de la forêt accompagnent le voyage. Les aigles, les martins-pêcheurs et Da ci Deng (aux yeux rouges) se font écho dans la forêt avec leurs jolis chants caractéristiques, des oiseaux du paradis, des hirondelles, des perruches, d'élégantes aigrettes cherchent refuge dans ces forêts denses.
Pour terminer ce merveilleux voyage en kayak, profitez d'un déjeuner dans un restaurant local au bord de la rivière.
Attaquez-vous à la grotte de Chiang Dao, le système de grottes le plus important du nord de la Thaïlande, au pied de la montagne de Chiang Dao. La dernière dent de l'Himalaya. Passez environ 1 heure en suivant un guide local à travers les bras latéraux avec les lampes frontales et les lampes de poche jusqu'à rejoindre l'itinéraire principal et pénétrer dans les cavernes bien éclairées. Admirez les sanctuaires bouddhistes, installez-vous et voyez les nombreuses chauves-souris qui ont élu domicile dans ces grottes. Profitez du kayak pendant le voyage dans les grottes pour compléter parfaitement cette journée. 

Ref : B-131526-CH