Excursion d'une journée complète en kayak sur la rivière dans la jungle de Thaïlande du Nord au départ de Chiang Mai

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Kayak fantastique à Chiang Dao, dans la jungle immaculée et les montagnes de Thaïlande du Nord, un endroit peuplé de fermiers, de cueilleurs et de pêcheurs locaux. Pagayez le long de la rivière Ping avec votre guide, un instructeur professionnel de kayak qui propose des leçons de pagayage et de l'encadrement, débutants inclus. Votre excursion d'une journée de retour à la nature au départ de Chiang Mai inclut un transfert depuis et vers l'hôtel et un déjeuner au bord de l'eau.

Commencez votre voyage en kayak en petit groupe avec le transfert depuis l'hôtel à Chiang Mai et dirigez-vous vers la campagne où vous naviguerez à travers les voies d'eau verdoyantes et envahies par la végétation du nord de la rivière Ping. Des niveaux d'eau garantis vous permettent d'entrer au plus profond de la jungle. La rivière serpente à travers la jungle de bambou et la forêt tempérée, au pied de magnifiques montagnes, en vous proposant un aperçu intime de la Thaïlande du Nord pour découvrir sa faune et sa flore.

Enfilez votre gilet de sauvetage, entraînez-vous à pagayer et partez dans la nature sans être dérangé par la vie moderne. Les arbres en surplomb et l'eau fraîche fournissent un environnement unique lorsque vous naviguez dans ce joyau. Votre guide vous indique l'abondante faune aviaire, les poissons qui sautent hors de l'eau et d'autres images et sons de la faune indigène. Avec un peu de chance, nous apercevrons l'autour huppé.

Nous ferons un arrêt au bord du fleuve à mi-chemin pour un délicieux déjeuner avant d'entrer dans la section la plus pittoresque de la jungle, accessible uniquement en kayak. Cette jungle qui change constamment nous garde en alerte pendant que nous naviguons dans les allées d'arbres et sous le feuillage surplombant. C'est ce qui nous enchante. Ce voyage d'une durée idéale vous emmènera dans un petit village thaïlandais où nous serons accueillis par des enfants en train de se baigner. Lors de notre trajet de retour à Chiang Mai nous sommes surpris par des vues incroyablement photogéniques de la majestueuse chaîne de montagnes Chiang Dao qui est maintenant éclairée par le coucher du soleil.

Remarque : cette excursion est adaptée aux débutants motivés et aux pagayeurs avancés ayant un niveau de forme physique raisonnable. Des kayaks de rivière confortables Sit-on-Top et Sit-In sont fournis. PROFITEZ.

Ref : B-131528-CH