Journée entière au parc national de Doi Inthanon - Chiang Mai

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Doi Inthanon est la plus haute montagne de la Thaïlande, et le Parc National y est situé. Le parc comprend des forêts de montagne, des cascades, et est la source de la rivière Ping. Le parc est aussi un refuge pour de nombreux oiseaux et espèces de fleurs.

La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Asie. Le pays possède tellement d'attractions qu’il vous sera peut-être difficile de toutes les voir en une seule visite.

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Les cascades du parc

Cette visite privée vous offre une plus grande flexibilité, vous pourrez passer autant de temps que vous le souhaitez dans les endroits que vous visitez selon vos préférences. Contrairement aux horaires serrés des circuits en autocar, l'option privée vous permet de faire la visite à votre propre rythme.

Ce circuit vous emmène le long de belles routes forestières du parc national de Doi Inthanon et de ses nombreuses attractions.

Parmi les attractions vous trouverez :

• Les nombreuses pagodes qui sont dispersées autour de la zone. Les plus belles d'entre elles (situées sur le sommet) sont deux grandes pagodes construites pour le roi et la reine actuels de Thaïlande.

• Le parc est situé à la confluence du Népal, du Bhoutan, du Myanmar et de la Thaïlande. Cette région est peuplée par les peuples ethniques Karen. Durant cette visite, vous aurez la chance de visiter un de leurs villages. Regardez les vaquer à leur occupations quotidiennes et voyez certaines de leurs traditions.

• Vous aurez l'occasion de voir l'une des cascades les plus impressionnantes qui abondent dans le parc – la cascade de Wachiratharn.

• Vous verrez également Phra Mahathat Napha Methanidon et Phra Mahathat Naphaphon Phumisiri, des pagodes jumelles qui ont été construites pour commémorer les anniversaires du cinquième cycle du roi Bhumibol Adulyadej et la reine Sirikit. Les deux pagodes partagent des bases similaires ainsi qu'un sentier pédestre sur deux niveaux qui les entoure. Les pagodes conservent les cendres de Bouddha et des images de Bouddha.

• La visite comprend un arrêt pour le déjeuner.

• Après le voyage vous serez ramenés à votre hôtel ou à l'aéroport (si vous préférez).

Ref : I-52838-CH