Safari à dos d'éléphant, tour en char à bœufs et rafting sur un radeau en bambou à Chiang Mai

Type d'expérience Sport et aventures

La belle vallée de Mae Taeng est située dans le coin Nord-Est de la province de Chiang Mai. Cette région abrite de grandes populations d'éléphants domestiques et autres animaux sauvages. La vallée de Mae Taeng renferme des jungles luxuriantes, de la faune locale et des rencontres avec les exotiques tribus montagnardes.

Tirant sa source haut dans les montagnes, la rivière Mae Taeng serpente à travers les vallées et les canyons. La rivière offre de nombreuses opportunités pour faire du rafting, du kayak et du rafting sur un radeau en bambou. C'est l’endroit parfait pour s'évader et vivre une expérience inoubliable.

La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Asie. Le pays a tellement d'attractions qu’il vous sera peut-être difficile de toutes les voir en une seule visite.

Safari à dos d'éléphant

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Rafting sur un radeau en bambou

Cette visite est disponible en deux options – en autocar et en privé. L'option privée vous offre une plus grande flexibilité, vous pourrez passer autant de temps que vous le souhaitez dans les endroits que vous visitez selon vos préférences. Contrairement aux horaires serrés des circuits en autocar, l'option privée vous permet de faire la visite à votre propre rythme.

La vallée de la rivière Mae Taeng se trouve à moins de deux heures de route de Chiang Mai. C'est un endroit pratique et idéal pour diverses activités, notamment sportives et touristiques.

Voici quelques-unes des activités de cette visite.

• Vous ferez un safari à dos d'éléphant. Le trajet durera environ une demi-heure. Votre éléphant vous emmènera le long des berges de la rivière Mae Taeng avec ses forêts luxuriantes et ses eaux accueillantes.
• La visite vous emmènera également faire une promenade sur un char à bœuf thaï traditionnel. Le trajet peut être un peu cahoteux, mais amusant. Il vous donnera une idée de comment la population locale se rend dans cette belle région boisée et c’est une expérience en soi.
• Un voyage de farniente sur un radeau en bambou sur la rivière Taeng Mae est un autre délice. C'est relaxant et nostalgique. Attendez-vous à être mouillé!
• La visite comprend un arrêt pour le déjeuner.
• Après le voyage vous serez ramenés à votre hôtel ou à l'aéroport (si vous préférez).

Ref : I-52841-CH