Stand-up paddle en petit groupe sur le fleuve Mae Ping

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Découvrez le stand-up paddle-boarding sur le fleuve Mae Ping. Il s'agit d'une excursion d'une journée complète. Après la « théorie » de la rivière au magasin, un trajet de 1 heure de route vous amène à la belle vallée de Mae Ngat. Des guides de rivière expérimentés vous fourniront un soutien complet pendant votre voyage en pagaie de 4 heures. Les leçons et tous les équipements de sécurité tels que les casques et les gilets de sauvetage sont inclus. L'eau potable est fournie et vous apprécierez un déjeuner satisfaisant à la fin du voyage. Il s'agit d'un voyage organisé avec jusqu'à 10 participants par groupe, les amis et la famille qui veulent se joindre à un participant mais qui se sentent plus à l'aise dans un kayak peuvent le faire.

Votre excursion commence par un transfert à 8:30 depuis l'hôtel de la région de Chiang Mai. Après un court arrêt au bureau de la ville, vous commencerez par 1 heure de route jusqu'à la magnifique vallée de Mae Ngat, à 40 km au nord de Chiang Mai Votre excursion en rivière vous emmènera dans la réserve forestière de Mae Taeng, un joyau naturel de cette région. Les conditions douces ici, avec une certaine variation en tenant compte des changements saisonniers, sont parfaites pour le stand-up paddle-boarding. Contrairement à l'océan avec le vent et les vagues, ici il y a de l'eau douce tout au long de l'année qui vous permet de vous concentrer sur les manœuvres de la planche. Les débutants apprécieront particulièrement la douceur de la rivière et les dérives faciles.

Votre guide fluvial expérimenté fournira un soutien complet pendant votre voyage, donnant des instructions pour naviguer les courants de la rivière et vous aidant à rafraîchir vos techniques de pagaie. Tous les équipements tels que le paddle-board, le gilet de sauvetage et le casque (si les conditions l'exigent) sont fournis. Toutes les planches conviennent aux débutants avec un poids jusqu'à 100 kg. Des kayaks sont également disponibles sur demande. Tous les guides parlent un anglais de base. Les participants qui se joignent à un groupe doivent apporter un équipement de natation et si possible des chaussures imperméables (des chaussures de taille 40 à 45 peuvent être fournies). Les participants apprennent à naviguer dans des courants de classe 1 (faciles) avec diverses techniques de pagaie. C'est un excellent entraînement, un certain sens de l'équilibre et de l'endurance est attendu. Les planches de paddle-board se transforment rapidement en planches fluviales très stables sur lesquelles s'asseoir ou se mettre à genoux, selon les conditions du nageur et de la rivière.

Le déjeuner est offert après le voyage au restaurant Mango Plantation. Des options végétariennes et végétaliennes sont disponibles. 

Ref : E-131523-CH