Visite de temples – Doi Suthep, Chiang Mai

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Le Wat Prathat Doi Suthep, Wat Suan Dok et Wat Jed Yod sont les temples les plus vénérés en Thaïlande et aussi quelques-uns des plus intéressants.

Chiang Mai est un mélange captivant de l'ancien et du traditionnel avec la modernité et le développement. Le mélange et les couleurs des tribus locales et les paysages époustouflants en font l'un des plus beaux endroits d'Asie. Il y a toujours quelque chose de nouveau à voir et à faire à Chiang Mai.

A l'entrée d'un temple

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

La statue de Bouddha

Ce circuit vous emmènera voir les temples de Chiang Mai. Voici brièvement les lieux que vous visiterez.

• Le Chiang Mai Wat Prathat Doi Suthep est probablement le plus célèbre de tous les temples du Wat Prathat Doi Suthep en Thaïlande. Le Bouddha Phra Singh est une image significative de la population Thaïe de Lanna depuis de nombreuses années.
• Le temple Wat Suan Dok est situé sur la route de Suthep. Le temple abrite l'une des plus belles statues de Bouddha. C'est une image en bronze de style Chiang Saen. Il y a également plusieurs particularités uniques à ce temple que vous ne verrez dans aucun autre wat (temple) de Chiang Mai, ou même ailleurs en Thaïlande.
• Wat Jed Yod est l'un des temples majeur le moins visité. Jet Yod se traduit par "sept sommets" et fait référence aux sept chedis qui surmontent une structure dans le complexe du temple. Ce temple du 15ème siècle est un temple thaïlandais très inhabituel parce que c’est une copie du temple de Mahabodhi à Bodhgaya en Inde.

Ref : I-52852-CH