Visite des tribus des long-cous, des tribus des collines et visite en pirogue

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Le peuple Karen (originaire du Myanmar) forme la plus grande des grandes tribus des collines de la Thaïlande. Ils vivent dans de pittoresques villages isolés de la Thaïlande du Nord. Chacune des nombreuses sections de ce groupe ethnique possède son propre style de robe. Ce sont des tisserands qualifiés et font des instruments de musique en bois et fabrique d'autres articles.

La région de Chiang Dao est située à un peu plus de deux heures de route de Chiang Mai en Thaïlande du nord. C'est une région de spectaculaires montagnes boisées, de plusieurs tribus de colline, de villages, de vallées profondes, de rivières rapides, des grottes calcaires captivantes et des temples magiques.

Encore relativement intacte et peu coûteux, Chiang Dao propose une foule d'attractions et d'activités pour satisfaire tous les visiteurs.

La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Asie. Le pays a tellement d'attractions qu’il vous sera peut-être difficile de toutes les voir en une seule visite.

Le bateau à longue queue

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

La visite à dos d'éléphant

Cette visite privée vous offre une plus grande flexibilité, vous pourrez passer autant de temps que vous le souhaitez dans les endroits que vous visitez selon vos préférences. Contrairement aux horaires serrés des circuits en autocar, l'option privée vous permet de faire la visite à votre propre rythme.

• Le village de Nai Soi est le plus important regroupement Karen Paduong et aussi la plus éloignée de la ville de Mae Hon Song. Les femmes Karen (Paduong) qui vivent ici sont vraiment accueillantes et amicales.
• Les attrayantes femmes Karen (Paduong) à la peau pâle ressemblent à des figures exotiques quand elles sont assises tout en cousant sur leur vérandas. Leur posture droite est due en grande partie à de lourds anneaux de cuivre portés autour du cou à un âge précoce.
• Personne ne sait exactement la raison ou les origines de la coutume mais c’est une pratique acceptée et la tradition depuis plusieurs siècles.
• Après votre visite au village Karen vous visiterez un camp d'éléphants. Vous pourrez monter sur un éléphant. C'est un sentiment vraiment mémorable que de voyager à travers la jungle en se balançant à l'allure de cette magnifique créature.
• Ensuite, il sera temps de faire une promenade tranquille sur la rivière Mae Kok dans une pirogue et de regarder les beaux paysages luxuriants.
• La visite comprend un arrêt pour le déjeuner. Le déjeuner sera préparé et emballé dans un panier repas.

Après le voyage vous serez ramenés à votre hôtel ou au point de ramassage.

Ref : I-52843-CH