Visite en demi-journée de la ville et des temples de Chiang Mai

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La ville de Chiang Mai possède une belle histoire et des Wats du bouddhisme (temples). Elle possède aussi 36 pagodes dans les murs de la ville ancienne et beaucoup plus dans la campagne environnante. Près du sommet de Doi Suthep, un pic de 5300 pieds nommé d'après l'ermite de Sudeva qui vivait sur les pentes de la montagne depuis de nombreuses années, est le temple de 600 ans de Doi Suthep Wat Phrathat.

Visite en demi-journée de la ville et des temples de Chiang RaiVisite en demi-journée des temples de la ville de Chiang Mai

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Après une route sinueuse vous grimperez la montagne. La montée finale vers le site se fera par une énorme Nagas (serpent à tête de dragon) qui est un escalier de 306 marches. Pendant la journée, vous aurez une vue incomparable sur la ville de Chiang Mai à partir de l'enceinte du temple.

Wat Chedi Luang se compose d'un chedi impressionnant, construit à l'origine en 1411. Il atteint une hauteur de plus de 278 mètres. Il fut partiellement détruit par un tremblement de terre en 1545. Il atteint maintenant une hauteur de 196 mètres. Le temple contient également le pilier de la ville et la maison des gardiens d'esprits.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
La visite commence des hôtels situés à Chiang Mai

Heure de Départ :

  • Visite matinale : 8 h 45
  • Visite d'après-midi : 13 h 45

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :

  • Retour au point de départ

Ref : E-6689-CH