Visite en petit groupe du fleuve Mae Ping

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la charmante culture de la région de Chiang Mai lors de cette visite du fleuve Mae Ping en petit groupe ! Visitez le Wat Chai Mongkol, un splendide temple bouddhiste, et découvrez ses superbes reliques bouddhistes. Descendez le majestueux fleuve Mae Ping sur un bateau traditionnel et imprégnez-vous du paysage rural pittoresque. Profitez d'un délicieux déjeuner chez un fermier de la région et visitez un jardin pour en apprendre plus sur l'utilisation des plantes médicinales en Thaïlande. Promenez-vous au marché de Warorot et parcourez ses étales à la recherche de souvenirs et de produits.

Vous voulez voir la véritable Chiang Mai ? Alors, venez ! Nous avons des temples et des moines à découvrir, une croisière sur la Mae Ping, de délicieuses nouilles à savourer, un jardin d'herbes biologiques appelé Farmer Home à visiter et des marchés à explorer. 
Notre aventure dans la ville de Chiang Mai commencera par l'exploration du marché de Warorot, l'un des plus grands marchés de Chiang Mai. Presque tout est à vendre ici, des aliments aux vêtements en passant par l'artisanat des tribus des collines. Au marché, vous aurez tout le temps de goûter aux spécialités locales avant de vous rendre au marché aux fleurs Ton Lam Yai, qui regorge de fleurs fraîches et colorées.
Ensuite, nous prendrons un songthaeo pour Wat Chai Mongkon, un magnifique temple construit sur les rives de la Mae Ping. Participez à une pratique bouddhiste locale en offrant des aumônes aux moines et découvrez d'autres traditions religieuses intéressantes.
Ensuite, il sera l'heure de faire une croisière sur la Mae Ping, l'une des principales rivières du nord de la Thaïlande et la bouée de sauvetage de Chiang Mai. Notre croisière sur la Mae Ping vous dévoilera des villages et la vie rurale se déroulant sur les rives de la rivière. Votre guide vous parlera des moyens de subsistance et de l'histoire tout au long du voyage.
Lors de notre visite à Chiang Mai, nous dégusterons ensuite un somptueux déjeuner avec du Khao Soy chez un fermier local. Ce plat de nouilles est souvent préparé avec du poulet ou du bœuf, servi sur des nouilles aux œufs chinoises tendres et garni d'échalotes, de coriandre, de feuilles de moutarde marinées, de piments frits entiers, et d'un jus de citron vert pressé. Ce plat est absolument délicieux, et un incontournable à Chiang Mai !
Après le déjeuner, nous visiterons un jardin pour en apprendre davantage sur les légumes, les herbes et les propriétés médicinales des plantes, avant de rentrer à Chiang Mai en bateau. C'est là que se terminera notre visite de la ville de Chiang Mai, et vous serez libre de continuer à explorer Chiang Mai à votre guise.

Ref : B-131763-CH