Carte Chicago CityPass

Avis de la rédaction

Type d'expérience Arts et Culture

La carte CityPass vous propose jusqu'à 47 % de réduction sur les principaux sites et attractions de Chicago, surnommée « Windy City » (ville venteuse), dont Shedd Aquarium (aquarium), Chicago Skydeck (tour d'observation), Adler Planetarium (planétarium) et Museum of Science and Industry (musée des Sciences et de l'industrie). Vous disposez de 9 jours pour utiliser ces billets et bénéficier d'accès prioritaires ; vous pouvez ainsi en profiter le temps d'un week-end ou vous attarder une semaine entière.

Le Chicago CityPass à Chicago. (Photo fournie par CityPass)

Détails

Un batiment attrayant à Chicago. (Photo fournie par CityPass)Les grattes ciels à Chicago.Un site à dôme à Chicago. (Photo fournie par CityPass)

La carte Chicago CityPass comprend l'accès à certaines des attractions les plus appréciées de Chicago et vous permet d'économiser 47 % par rapport au prix normal des billets achetés séparément. Evitez les files d'attente à cinq des sites et attractions les plus prisés de la ville. Le guide de poche fourni avec la carte Chicago CityPass, qui comprend un plan, des informations concernant chaque site, les itinéraires à suivre et les meilleures heures pour s'y rendre, ainsi que les conseils du magazineNational Geographic Traveler, est un outil pratique pour les voyageurs. Cette carte qui constitue une solution économique permet de bien s'organiser, que vous ne disposiez que d'un week-end ou de 9 jours (durée de validité de la carte) pour tout voir.

Le Shedd Aquarium à Chicago. (Photo fournie par CityPass)Le musée des sciences à Chicago.

La carte Chicago CityPass donne accès aux sites et attractions célèbres suivants :

  • Hancock Observatory (terrasse panoramique) comprenant une visite audioguidée SkyTourou l'accès à Chicago Skydeck (plateforme d'observation)
  • Field Museum (musée d'Histoire naturelle), y compris Underground Adventure
  • Museum of Science and Industry (musée des Sciences et de l'industrie), y compris Omnimax
  • Adler Planetarium (planétarium, avec deux spectacles)
  • Shedd Aquarium (aquarium, avec entrée privilégiée et expérience 4D au choix)

Bénéficiez en outre d'un coupon de réduction de 15 % valable chez Bloomingdale et d'un cadeau pour tout achat de 100 USD (environ 68 EUR) ou plus.

Le prix comprend :

  • Carte CityPass valable 9 jours consécutifs à compter de sa première utilisation
  • Pas de file d'attente à l'entrée de certaines attractions
  • Guide de poche contenant les heures d'ouverture et les coordonnées des sites, des renseignements sur les transports et les conseils du magazineNational Geographic Traveler

Durée :
Votre carte Chicago CityPass est valable neuf jours consécutifs à compter du premier jour d'utilisation.

Remarque :
Votre carte CityPass est valable neuf jours consécutifs à compter de sa première utilisation. Les horaires et les dates d'ouverture diffèrent selon les établissements. Les bons ne peuvent être utilisés qu'une fois.

Ref : I-1625-CH

Carte Chicago CityPass
à partir de
87
Demander un devis