Chicago de nuit: Visite en Segway

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez de Chicago au coucher du soleil pendant que vous vous imprégnerez des images et des sons de la "Windy City" (ville venteuse). Oubliez les modes traditionnels de transport et montez sur l'innovateur Segway, le premier de son genre. C’est un appareil de transport personnel auto-équilibré, conçu pour fonctionner dans n'importe quel environnement piétonnier.

Le parc Grant, connu sous le nom de "cour d’entrée" de Chicago, est une superbe étendue de verdure fleurie et de pelouses bien entretenues. Situé entre l'avenue Michigan et le lac Michigan, c’est le parc le plus important et le plus aimé de Chicago. Faire un tour en Segway le long du beau lac Michigan dans la soirée offre des possibilités de photos et une expérience mémorable.

Les illuminations nocturnes de Chicago

Points Forts

  • Expérience inhabituelle - monter sur un segway
  • Grande orientation de la ville

A l'intérieur du Musée Field

Cette visite commence à partir de 400 E. Randolph St., Chicago, juste en face de la place des survivants du cancer dans le parc Grant. Votre mode de transport sera le Segway. Un guide vous accompagnera durant cette visite.

Avant de commencer la visite, vous aurez droit à une séance d’information de 30 minutes sur comment faire fonctionner un Segway, suivi par de la pratique sur le Segway afin que vous vous sentiez à l’aise et prêt à sortir pour visiter Chicago. Le Segway est approprié pour pratiquement toutes les personnes de plus de 12 ans. Malheureusement, les femmes enceintes ne seront pas autorisées à participer à cette visite.

Les points forts de la visite sont:

• Glissez le long du lac Michigan

• Le parc Grant et du musée du Campus: Fièrement appelé la «cour d’entrée» de Chicago, le parc Grant est l'un des plus beaux parcs et les plus importants de la ville. Il abrite trois musées de renommée mondiale - l'Institut des Arts, le Musée Field d'histoire naturelle et l’Aquarium Shedd - le parc comprend le campus du musée, une zone pavée de 1995 transformée en magnifique espace vert. La pièce maitresse du parc Grant est le mémorial de la fontaine Clarence Buckingham, construit en 1927 pour fournir un point focal monumental tout en protégeant les vues à couper le souffle sur le bord du lac.

La visite se termine au point de départ.

Ref : I-50033-CH