Chicago en Segway

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Notre circuit en Segway est le circuit parfait pour les nouveaux venus dans la ville et les vétérans de Chicago.

Pour les débutants, ce circuit vous offrira une introduction fantastique et vous donnera l'occasion de voir tous les sites que vous connaissez d'après les films, les cartes postales et l'histoire.
Pour les vétérans, nous sommes convaincus que vous apprendrez de nouveaux récits et histoires sur Chicago que vous n'avez jamais entendu.
Et vous serez certainement d'accord pour dire que le Segway est la meilleure manière de visiter la "Cité des Vents" !

Les principales attractions comprennent :

- Le musée Field : créé pour abriter les collections de biologie et d'anthropologie rassemblées pour la World's Columbian Exposition (Exposition Universelle de Chicago) de 1893. Il abrite actuellement Sue, le fameux tyrannosaure rex et les lions de Tsavo. L'Aquarium et Océanarium Shedd : ouvert au public en décembre 1929, il était à l'époque le plus grand aquarium intérieur du monde. L'un de ses premiers et plus anciens occupants est un dipnoi acheté en 1933.

Le planétarium Adler : le premier planétarium construit dans l'hémisphère ouest. Il contient des objets et instrument d'astronomie datant de la Perse du 12e siècle. Il offre l'une des meilleures vues panoramiques de Chicago et ses immeubles !

Parc Grant : considéré comme la cour avant de la ville avec sa magnifique Fontaine Buckingham en son centre.

Parc du Millénaire : le nouveau joyau de Chicago abritant le Pavillon Pritzker, les eaux chatoyantes des tours de la Fontaine Crown et la fameuse sculpture "Porte des Nuages" (Cloud Gate) affectueusement surnommée "le Haricot". Le bord du lac / Monroe Harbor : faites une croisière le long du bord du lac Michigan parsemé de voiliers avec, en arrière-fond, le Navy Pier.

Les gratte-ciels de Chicago : observez les merveilles architecturales qui forment l'une des silhouettes urbaines les plus reconnaissables au monde.

Queen's Landing, l'Institut des Arts, Northerly Island (autrefois Meig's Field) et bien plus encore !

IMPORTANT !
Vous devez arriver au moins 15 minutes avant l'heure de départ prévu. Chaque circuit commence avec une session d'orientation de 30 minutes afin que les participants sefamiliarisent avec leur Segway.
Tous les participants doivent avoir la capacité de monter et descendre des escaliers sans assistance.
Le Segway ne convient pas aux personnes pesant moins de 45,5 kg ou plus de 113,6 kg.

Les femmes enceintes ne sont malheureusement pas autorisées à rouler en Segway.
Tout participant soupçonné d'être sous l'influence de l'alcool ne sera pas autorisé à rouler.

Vous devez être âgé d'au moins 12 ans (16 ans à Washington, D.C.) pour participer à un circuit en Segway.
Les participants de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte de 18 ans ou plus.

Chaque partie doit également compléter un formulaire de dommages qui comprend une caution de 499,95 dollars sur une carte de crédit. Cette charge est immédiatement annulée à la fin du circuit. Les boissons, les vêtements de pluie et les pourboires ne sont pas inclus.

Langues
Anglais

Ref : I-28308-CH