Circuit dans Chicago en scooter Segway

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Montez sur la plate-forme, accrochez-vous bien aux poignées et préparez-vous à voir Chicago d'une manière tout à fait unique, grâce au scooter Segway ! Le guide touristique et votre scooter Segway personnel vous entraînent autour des sites les plus célèbres de la ville venteuse. Ainsi vous verrez Michigan Avenue, la statue de Lincoln, la Navy Pier et le Field Museum.

Photo fournie par City Segway Tours - Chicago LLCPhoto fournie par City Segway Tours - Chicago LLC

Démarrez votre visite du matin, de l'après-midi ou du soir par une formation d'une trentaine de minutes. Vous apprendrez les manœuvres de base d'un Segway au cours de cette visite de deux à trois heures de 11 kilomètres. Vous quitterez alors la péninsule en passant par Museum Campus pour aller au Shedd Aquarium et au Field Museum. Vous roulerez le long de Lakeshore Drive, qui borde le lac Michigan, jusqu'au Millennium Park. Vous suivrez votre guide sur Michigan Avenue avant de vous diriger vers la Navy Pier, la statue de Lincoln et la fontaine Buckingham. Vous aurez tout le loisir de prendre des photos, alors n'oubliez pas votre appareil !

Le prix comprend :

  • Visite guidée de la ville en Segway de 2 à 3 heures
  • Segway pour chaque participant.

Durée :
D'avril à octobre : 3 heures, y compris une session d'initiation de 30 à 40 minutes
En novembre et décembre : 2 heures, y compris une session d'initiation de 30 à 40 minutes

Heure et lieu de départ :
D'avril à octobre : 10 h, 14 h et 18 h à l'agence City Segway Tours : 400 East Randolph à Chicago, à l'extrémité nord de Grant Park, entre Lake Shore Dr. et Columbus
En novembre et décembre : 11 h et 14 h à l'agence City Segway Tours : 400 East Randolph à Chicago, à l'extrémité nord de Grant Park, entre Lake Shore Dr. et Columbus

Heure et lieu de retour :
Environ deux à trois heures après le départ, en fonction de la saison ; tous les circuits se terminent à l'agence City Segway Tours.

Remarque :
Veuillez arriver au moins 15 minutes avant l'heure de départ programmée.Chaque excursion débute par une session d'initiation de 30 minutes, afin que tous les participants puissent confortablement manœuvrer leur Segway.Tous les conducteurs doivent être capables de monter et descendre des escaliers sans aide.Conduire un Segway n'est pas approprié pour une personne pesant moins de 45 kg ou plus de 113 kg.Les personnes ayant consommé de l'alcool ne seront pas autorisées à conduire.Les participants de moins de 18 ans doivent être accompagnés par un adulte d'au moins 18 ans (signant les décharges de responsabilité et de dommages ; l'adulte n'est pas obligé de participer à l'excursion).Chaque groupe doit également remplir une décharge de responsabilité et verser une caution de 499,95 USD avec une carte de crédit.Cette décharge est immédiatement annulée à la fin de l'excursion.Boissons, vêtements de pluie et pourboire non compris.Les visites sont limitées à 8 personnes.Si votre groupe compte plus de 8 personnes, il sera divisé en 2 groupes.

Ref : I-65355-CH

Circuit dans Chicago en scooter Segway
à partir de
51
Demander un devis