Planétarium Adler et musée de l'Astronomie

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Laissez-vous transporter aux confins de l'Univers lors d'une visite au Planétarium Chicago Adler, le premier planétarium des États-Unis, et au musée astronomique. Depuis 1930, le plus ancien planétarium du pays a subjugué le public avec le spectacle du ciel nocturne. Visitez l'expérience Atwood Sphère, l'exposition du voyage sur la lune et choisissez parmi une gamme de cinq expositions célestes au Théâtre spatial Definiti ou théâtre universel en 3D.

Le Planétarium Adler

A l'intérieur du musée astronomique

Lors de votre visite auto-guidée, vous vivrez l'expérience historique Atwood en identifiant les positions des étoiles les plus brillantes dans le ciel nocturne et les constellations qu'elles forment. Vous pourrez également visiter "Voyage sur la Lune", qui met en exergue les histoires passionnantes sur l'exploration spatiale et les plans audacieux de l'Amérique pour voyager sur la Lune.

La nouvelle exposition Adler, "Planet explorateurs", permet aux familles ayant des enfants âgés de 3 à 8 ans de prendre la barre pour une aventure spatiale des temps modernes. En outre, regardez un spectacle céleste au Théâtre Sky Definiti, une expérience passionnante dans un environnement de réalité virtuelle qui vous lance dans les confins de l'espace. Profitez-en pour inclure deux spectacles célestes dans votre billet. Il y a plus de cinq spectacles parmi lesquels vous pourrez choisir et vous pourrez sélectionner celui que vous aimerez voir à l'arrivée.

Le Planétarium Adler est un plaisir pour toute la famille, et une excellente façon d'explorer ce qui est au-dessus de notre planète.

Ref : E-19182-CH