Sortie en hors-bord le long de Chicago

Avis de la rédaction

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Découvrez Chicago vue du lac en hors-bord d'une puissance de 2000 chevaux ! Vous partez vers le nord pour observer le Magnificent Mile et le John Hancock Center. Puis vous redescendez vers le sud pour longer Shedd Aquarium, Soldier Field et Adler Planetarium.  

Chicago vue du lac en hors-bordUne visite commentée du front de lac de Chicago

Détails

Appréciez l'alliance d'une palpitante excursion en hors-bord et d'une visite commentée du front de lac de Chicago. Le capitaine donne des informations vivantes sur tous les principaux sites de la ville devant lesquels vous passez, notamment le John Hancock Center, le Shedd Aquarium et le phare du port de Chicago.

La découverte de Chicago en hors bord

Le prix comprend :

  • L'excursion en bateau de 30 minutes

Durée :
30 minutes

Disponibilité :
Tous les jours, du 28 mai au 30 septembre

Heure et lieu de départ :
De 11 h à 19 h. En règle générale, les départs ont lieu à partir de 11 h depuis South Dock de Navy Pier. Les horaires sont variables selon les saisons. Départs toutes les heures ou toutes les demi-heures, en fonction de la demande.

Heure et lieu de retour :
Retour à South Dock de Navy Pier, 30 minutes après le départ

Remarque :
Gratuit pour les enfants de 3 ans et moins. Le bateau est accessible aux personnes à mobilité réduite. Il est interdit de fumer à bord des bateaux Seadog. Les bateaux sont des hors-bord ouverts ; si le temps est venteux et le lac agité, vous serez probablement mouillé.

Ref : I-7220-CH