Visite au littoral sud de Chicago

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Voici une visite pleine d'intérêt, d'histoire et de la beauté. Vous voyagez à travers le Grant Park, la pelouse en face de la ville et du site de Soldier Field, Adler Planetarium avec sa coupole du ciel, la bande-shell extérieur de Joseph Petrillo où les Chicagoans écoutent de la musique merveilleuse pendant toutes les nuits d'été, l'Institut des Arts de Chicago, réputé mondialement pour la plus grande collection d'art impressionniste, l'Orchestra Hall, la maison du célèbre Orchestre symphonique de Chicago, le plus grand aquarium du monde, le Shedd Aquarium et le domaine du musée de l'histoire naturelle, réputé pour la taille et la portée de ses collections. Et en parcourant ces curiosités, vous verrez les 80 étages du bâtiment Amoco Oil, complètement fait en granit blanc. Ensuite, vous voyagez à travers la Chambre des communes du Sud, une nouvelle communauté résidentielle «close-in» . Revalorisez et rajoutez une croisière commentée sur le lac Michigan.

Le littoral sud de ChicagoNavy Pear, Chicago

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Vous voyagez à travers le beau Parc Jackson, où l'Exposition colombienne de 1893 a eu lieu pour célébrer la fondation de l'Amérique 400 ans plus tôt. Puis vous passerez par l'Université de Chicago avec son architecture de style anglais élégant, et passer le Musée des sciences et de l'Industrie, un hommage à l'ingéniosité et de l'inventivité de l'homme. Vous verrez la construction du plus haut appartempent du monde, Lake Point Towers, un bâtiment à l'architecture étonnante de verre et de courbes à côté de Navy Pier, le port intérieur de Chicago. Un arrêt photographique sera fait au Adler Planétarium pour sa vue à couper le souffle ou un arrêt suppléant sera effectué.

Revalorisez et rajoutez une croisière sur la rivière Chicago. A partir du lac, vous verrez des vues au bord du lac de la rivière Chicago, des ponts de la ville et du célèbre Chicago Locks. Il ya aussi Navy Pier, la  Station de la Garde côtière et autres points d'intérêt le long des rives du lac le plus long du monde, le lac Michigan.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ dans certains hôtels du centre-ville de Chicago

Heure de départ :
1 juin - 30 septembre :
11h30 et 15h30
Avec croisière : 11h30

1 octobre au 31 mai :
12h00

Ref : D-9965-CH