Visite photographique à Chicago

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Capturez les attractions de Chicago dans votre appareil photo durant cette visite unique qui vous fera voir certains des endroits les plus photogéniques et les plus célèbres de la ville. Prenez en photo la spectaculaire Tour de la Marina et les ponts tournants tout aussi impressionnants qui enjambent la rivière Chicago. Il convient également de photographier les attractions du parc Grant. Aucune visite à Chicago ne peut être complète sans avoir vu la sculpture sans nom de Picasso Pablo, un chef-d'œuvre de l'art moderne par le célèbre peintre.

Cette visite photographique spécialement conçue vous aidera à découvrir une ville à travers les yeux d'un photographe local.

Votre guide photographe possède de profondes connaissances locales, une passion pour la ville et pour l'art de la photographie. Alors apportez votre appareil photo et soyez prêt à marcher et prendre des photos.

Une fontaine de Chicago

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Les illuminations de Chicago

La visite commence au Boat House (la maison des bateaux) à North Avenue Beach - coin Nord-Est du Boat House face au lac et en face de la station de sauveteur.

Votre photographe guide anglophone est un photojournaliste primé habitant à San Diego prenant régulièrement des photos pour le New York Times, Newsweek, Getty Images, The Associated Press, USA Today et de nombreuses autres publications nationales et internationales.

• De la rivière Chicago, passez devant les célèbres tours de la Marina et plusieurs ponts tournants enjambant la rivière.

• Le long de la boucle de Chicago, arrêtez-vous devant la seule et la plus célèbre sculpture sans nom de Chicago de Pablo Picasso avant de voir la Cloud Gate (la porte des nuage)et la Crown Fountain (la fontaine de la couronne) dans le parc du millénaire.

• En route pour le parc Grant, et en passant par l'institut des arts vous verrez une impressionnante muraille de bâtiments de la rue sud Randolph à la promenade du Congrès que les mordus d'architecture appellent la falaise de l’avenue Michigan.

• Enfin atteignez le parc Grant dans le même style que les jardins de Versailles. Ici, vous pourrez photographier de grandes pelouses segmentées par des allées d'arbres, des plantations, des chemins et la fontaine de Buckingham.

• À la fin de la session, votre photographe-guide passera en revue quelques-unes des photos prises (si vous avez un appareil photo numérique). Vous aurez appris les rudiments de la composition, l'importance de la lumière en photographie, comment prendre des images équilibrées et attrayantes, et des techniques simples pour prendre des photos "créatives".

La visite se termine à la fontaine Buckingham.

Ref : I-52970-CH

Visite photographique à Chicago
à partir de
125
Demander un devis