Circuit Arc en ciel canadien

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Ce circuit de 5 heures, commenté par un guide breveté et expérimenté, vous emmène à la découverte des superbes chutes canadiennes du Niagara.

« Voyage derrière les chutes » aux Chutes du Niagara. (Photo fournie par l’agence Gray Line de Niagara Falls)Lvue de loin des chutes aux Chutes du Niagara. (Photo fournie par l’agence Gray Line de Niagara Falls)

Détails

Embarquez à bord du Maid of the Mist (en basse saison ce tour en bateau est remplacé par une visite des vignobles de Reif Winery). Vous visitez également Journey Behind the Falls (voyage derrière les chutes), Table Rock House, Queen Victoria Park (parc), la centrale électrique de Niagara, Floral Clock (horloge florale), Carillon Tower (carillon), les jardins de Sir Harry Oakes, Battery of Lights (centre des illuminations des chutes), Whirlpool Rapids (rapides), Marooned Barge (péniche échouée), Rainbow Bridge (pont de l'arc-en-ciel), Great Whirlpool (rapides), et bien d'autres sites !

Le prix comprend :

  • Billet pour la croisière à bord du Maid of the Mist (de mai à octobre)
  • Billet pour l'excursion Journey Behind the Falls
  • Billet pour les caves de Reif Winery (d'octobre à mai)
  • Horloge florale (Floral Clock)
  • Accès au Great Whirlpool
  • Taxes et les frais de parking

Disponibilité :
Tous les jours, sauf les jours de Thanksgiving et de Noël.

Durée :
Environ 5 heures

Heure et lieu de départ :

Niagara Falls, Ontario :
Heures de départ : 13 h (d'octobre à mai) ; 9 h et 15 h (de mai à octobre)
Points de départ :Clarion President

  • Hershey Store (Falls Ave.)
  • Ramada Plaza/quartier de Fallsview
  • Doubletree Resort
  • Hilton Niagara Falls

Niagara Falls, New York :
Heure de départ : 12 h (de mai à octobre)
Points de départ :

  • Days Inn at the Falls (Main Street)
  • Hampton Inn (Rainbow Blvd.)
  • Crowne Plaza (anciennement Holiday Inn Select - Third St.)
  • Sheraton Four Points (Buffalo Ave.)

Exigences :
Résidents/citoyens américains : l'entrée au Canada n'est pas soumise à la présentation d'un passeport ou à l'obtention d'un visa. Toutefois, vous devez être en possession d'une pièce d'identité avec photo et d'un document vous identifiant clairement et attestant de votre nationalité, comme par exemple un certificat de naissance, un certificat de nationalité ou un certificat de naturalisation. Si vous êtes naturalisé citoyen des Etats-Unis, vous devez emporter votre certificat de naturalisation. Les ressortissants des Etats-Unis qui rentrent dans leur pays feront l'objet d'un contrôle d'identité à la frontière par des agents officiels des Etats-Unis. Leur identité sera vérifiée et il leur sera demandé de suivre les procédures de douanes. Les visiteurs de moins de 18 ans non accompagnés par un parent ou un tuteur doivent fournir une lettre du parent ou tuteur autorisant le mineur à voyager au Canada. Si un seul des parents voyage avec l'enfant, il doit posséder une lettre d'autorisation rédigée par l'autre parent.

Remarque :
Arrivez 15 minutes avant l’heure prévue du départ et n’oubliez pas d’emporter une pièce d’identité avec photo, un passeport ou un certificat de naissance.Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Tous les péages, frais de parking, taxes et billets d’entrée aux sites visités sont compris. Veuillez noter que les horaires peuvent varier selon les saisons. Cette visite n’est pas proposée le jour de Thanksgiving ni le jour de Noël.

Ref : I-1460-CH

Circuit Arc en ciel canadien
à partir de
62
Demander un devis